Je vous avez dit que cette fic serait bien différente de la première !
on a aura + de dialogue, plus de délires, et les combats seront bcp + détaillé !
merci pour les compliments et Clad88 toi et vincent c pa l´amour mais vs ne serez pas les seuls !
; -)