bon + tôt mais y en aura pas ce soir ! !!!
Chapitre 5 : L’énigme des éléments
Linoa76 : Encore un meurtre.
The_Big_Monarch : Il parle de fous qui kidnappent les jeunes filles, les violent et leur dessinent pleins de dessins puis les massacrent complètement. Attention ! Il y en a derrière toi !
Linoa76 : ( en sursautant) Ah ! Mais arrête Monarch ! Sérieux t’es chiant à m’embêter comme ça.
The_Big_Monarch : Je rigole, m’en veux pas ma p’tite Lino !
C’est deux-là, Linoa76 et The_Big_Monarch étaient inséparables. Depuis tout petits ils se sont retrouvés ensemble. Quiconque les aurait vus, aurait dit qu’ils étaient amoureux ou même frère et sœur. Mais non, juste les meilleurs amis, oui, c’est ça, et même les meilleurs amis du monde. Rien ne pouvait les séparer. Pas même leurs parents qui pourtant se connaissaient bien et encore moins la sœur de Linoa76, A2S mais elle s’en fichait, elle traînait avec la bande de garçons du coin.
Linoa76 : Tu me promets que rien du tout mais vraiment rien ne nous séparera ?
The_Big_Monarch : Je te donne ma parole. Pour rien au monde je t’abandonnerais ma p’tite Lino !
Linoa76 : Alors je te fais confiance, je te crois.
Les deux amis se prirent dans les bras, rassurés de savoir qu’ils pourraient compter l’un sur l’autre et que jamais ils ne se sépareraient.
Dans l’antre des ténèbres :
? ??? : Moulou, tu as mon âme ? C’est excellent.
Moulou : C’est que…
Tidus2121 : Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Tu es bon à rien ! Va te cacher Moulou !
Moulou : Oh toi ta gueule parce que si tu t’étais retrouvé contre un invokeur qui avait possession de son épée et qui été au courant de ses pouvoirs et qui savait s’en servir, tu serais mort à l’heure qu’il est !
? ??? : Comment ça ? Cette Yuffy connaissait ses pouvoirs ? Et merde ! Ca va compromettre certains de nos plans. Peut importe. Il y a longtemps deux invokeurs sont tombés amoureux, ils ont eu deux faux jumeaux. L’un est le plus mauvais qui soit, il pourrait nous être très utile, à ton tour d’aller le chercher Tidus2121 et montre-moi de quoi tu es capable.
Tidus2121 : Bien maître.
A Pryte :
Vincent_V : On a réussi et sans se pommer ! Bravo !
Clad88 : Oh ta gueule ! C’est pas grâce à toi !
Tyranos : Et bien, heureusement qu’on est pas comme eux !
Aurasmash : Ben ouai, heureusement parce que je te dis pas le cadeau sinon !
Clad88 et Vincent_V : Vos gueules !
Aurasmash : Par contre là, ils savent s’entendre pour nous gueuler dessus.
Tyranos : Regardez, le 46 c’est ici, M. Klend Wirut et sa fille Yuffy.
Aurasmash et Tyranos restèrent en arrière pendant que Vincent_V et clad88 s’approchaient du perron.
Yuffy, la Fire Spirit dans son dos, et son père les attendaient tranquillement sur la balancelle, se livrant à la légère brise.
Vincent_V : Pourquoi la Fire Spirit est là ?
Yuffy : Te fatigue pas à m’expliquer l’histoire, je suis au courant.
Clad88 : Au courant ?
Wirut : L’amnésie n’a pas complètement marché sur moi. Explique leur ce qui c’est passé.
Yuffy : Un type avec la Dead Splinter est venu pour tenter de me tuer mais sans succès. Il a dit qu’il était sous les ordres de la « fameuse menace » qui nous force à revenir. Qui c’est eux deux ?
Elle montra du doigt de silhouettes qui c’étaient éloignées et qui n’étaient autre que Aurasmash et Tyranos. Ils s’approchèrent du perron où se trouvaient les quatre protagonistes.
Yuffy : Ca alors ! Aurasmash !
Aurasmash : Ma Yuffy ! Ca va bien ?
Tyranos : Vous vous connaissez ?
Yuffy : Bien sûr, Aurasmash est mon cousin.
Aurasmash : Oncle Wirut ! Enfin je vous revoie tous les deux !
Aurasmash s’approcha de sa cousine pour l’embrasser mais une force les en empêcha.
Yuffy : C’est quoi ce délire. Regardez les Ice et Fire Spirit !
En effet, les deux lames, opposées par leur couleur et leur élément, étaient entrées en lévitation. Elles étaient face à face, comme des rivales. On vit deux autres épées, comme si elles étaient des hologrammes. Aurasmash et Yuffy s’approchèrent des deux épées « fantômes ». L’une était sombre, comme constituée de terre avec des rubis incrustés sur la lame qui était très grande et mince. Sur la cross on voyait un homme de taille et de corpulence importante. L’autre, vers laquelle Yuffy prêtait plus d’intention, était quant à elle plutôt de taille moyenne, la cross incrustée de diamants, les plus belles pierres précieuses transparentes, avec deux animaux singuliers, une sorte d’autruche et l’autre ressemblait un peu à un petit cochon. La lame était teintée d’un gris sombre, couleur de la tempête.
Yuffy : Wind Sprit.
Aurasmash : Celle-ci s’appelle Earth Sprit.
Vincent_V : Glace, Vent, Feu, Terre, on a les quatre éléments.
Clad88 : Si ma mémoire est bonne, il y a une légende qui parle des quatre épées élémentaires… Une quête à accomplir…
Tyranos : Une quête ? De toute façon, il nous faut trouver les autres avant.
Yuffy : Oui, on doit partir à Hopak. On doit trouver la Dephts Heart et son possesseur.
Vincent_V : En route !