CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

ace7
ace7
Niveau 9
25 mars 2003 à 17:31:02

dsl pour le retard mais j etais malade et prive d ordi mais ta fic est geniale g-e-n-i-a-l

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:38:31

t ouf elle est pa geniale pa du tt t loin la
g jamai vu oci...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:42:50

MErci ! !!
sûrement la suite ce soir !

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:42:55

nul

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:43:47

lol

non je deconne c une de mes fic preferes

clad88
clad88
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:45:54

oui moi aussi je l´aime bien^^

ace7
ace7
Niveau 9
25 mars 2003 à 17:46:18

a moi aussi c ma fic oprefere

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:31:28

une suite lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:35:50

Ce soir ! !!!!!!!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:36:44

merci bien madame

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:43:56

bon + tôt mais y en aura pas ce soir ! !!!

Chapitre 5 : L’énigme des éléments

Linoa76 : Encore un meurtre.
The_Big_Monarch : Il parle de fous qui kidnappent les jeunes filles, les violent et leur dessinent pleins de dessins puis les massacrent complètement. Attention ! Il y en a derrière toi !
Linoa76 : ( en sursautant) Ah ! Mais arrête Monarch ! Sérieux t’es chiant à m’embêter comme ça.
The_Big_Monarch : Je rigole, m’en veux pas ma p’tite Lino !

C’est deux-là, Linoa76 et The_Big_Monarch étaient inséparables. Depuis tout petits ils se sont retrouvés ensemble. Quiconque les aurait vus, aurait dit qu’ils étaient amoureux ou même frère et sœur. Mais non, juste les meilleurs amis, oui, c’est ça, et même les meilleurs amis du monde. Rien ne pouvait les séparer. Pas même leurs parents qui pourtant se connaissaient bien et encore moins la sœur de Linoa76, A2S mais elle s’en fichait, elle traînait avec la bande de garçons du coin.

Linoa76 : Tu me promets que rien du tout mais vraiment rien ne nous séparera ?
The_Big_Monarch : Je te donne ma parole. Pour rien au monde je t’abandonnerais ma p’tite Lino !
Linoa76 : Alors je te fais confiance, je te crois.

Les deux amis se prirent dans les bras, rassurés de savoir qu’ils pourraient compter l’un sur l’autre et que jamais ils ne se sépareraient.

Dans l’antre des ténèbres :

? ??? : Moulou, tu as mon âme ? C’est excellent.
Moulou : C’est que…
Tidus2121 : Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Tu es bon à rien ! Va te cacher Moulou !
Moulou : Oh toi ta gueule parce que si tu t’étais retrouvé contre un invokeur qui avait possession de son épée et qui été au courant de ses pouvoirs et qui savait s’en servir, tu serais mort à l’heure qu’il est !
? ??? : Comment ça ? Cette Yuffy connaissait ses pouvoirs ? Et merde ! Ca va compromettre certains de nos plans. Peut importe. Il y a longtemps deux invokeurs sont tombés amoureux, ils ont eu deux faux jumeaux. L’un est le plus mauvais qui soit, il pourrait nous être très utile, à ton tour d’aller le chercher Tidus2121 et montre-moi de quoi tu es capable.
Tidus2121 : Bien maître.

A Pryte :

Vincent_V : On a réussi et sans se pommer ! Bravo !
Clad88 : Oh ta gueule ! C’est pas grâce à toi !
Tyranos : Et bien, heureusement qu’on est pas comme eux !
Aurasmash : Ben ouai, heureusement parce que je te dis pas le cadeau sinon !
Clad88 et Vincent_V : Vos gueules !
Aurasmash : Par contre là, ils savent s’entendre pour nous gueuler dessus.
Tyranos : Regardez, le 46 c’est ici, M. Klend Wirut et sa fille Yuffy.

Aurasmash et Tyranos restèrent en arrière pendant que Vincent_V et clad88 s’approchaient du perron.
Yuffy, la Fire Spirit dans son dos, et son père les attendaient tranquillement sur la balancelle, se livrant à la légère brise.

Vincent_V : Pourquoi la Fire Spirit est là ?
Yuffy : Te fatigue pas à m’expliquer l’histoire, je suis au courant.
Clad88 : Au courant ?
Wirut : L’amnésie n’a pas complètement marché sur moi. Explique leur ce qui c’est passé.
Yuffy : Un type avec la Dead Splinter est venu pour tenter de me tuer mais sans succès. Il a dit qu’il était sous les ordres de la « fameuse menace » qui nous force à revenir. Qui c’est eux deux ?

Elle montra du doigt de silhouettes qui c’étaient éloignées et qui n’étaient autre que Aurasmash et Tyranos. Ils s’approchèrent du perron où se trouvaient les quatre protagonistes.

Yuffy : Ca alors ! Aurasmash !
Aurasmash : Ma Yuffy ! Ca va bien ?
Tyranos : Vous vous connaissez ?
Yuffy : Bien sûr, Aurasmash est mon cousin.
Aurasmash : Oncle Wirut ! Enfin je vous revoie tous les deux !

Aurasmash s’approcha de sa cousine pour l’embrasser mais une force les en empêcha.

Yuffy : C’est quoi ce délire. Regardez les Ice et Fire Spirit !

En effet, les deux lames, opposées par leur couleur et leur élément, étaient entrées en lévitation. Elles étaient face à face, comme des rivales. On vit deux autres épées, comme si elles étaient des hologrammes. Aurasmash et Yuffy s’approchèrent des deux épées « fantômes ». L’une était sombre, comme constituée de terre avec des rubis incrustés sur la lame qui était très grande et mince. Sur la cross on voyait un homme de taille et de corpulence importante. L’autre, vers laquelle Yuffy prêtait plus d’intention, était quant à elle plutôt de taille moyenne, la cross incrustée de diamants, les plus belles pierres précieuses transparentes, avec deux animaux singuliers, une sorte d’autruche et l’autre ressemblait un peu à un petit cochon. La lame était teintée d’un gris sombre, couleur de la tempête.

Yuffy : Wind Sprit.
Aurasmash : Celle-ci s’appelle Earth Sprit.
Vincent_V : Glace, Vent, Feu, Terre, on a les quatre éléments.
Clad88 : Si ma mémoire est bonne, il y a une légende qui parle des quatre épées élémentaires… Une quête à accomplir…
Tyranos : Une quête ? De toute façon, il nous faut trouver les autres avant.
Yuffy : Oui, on doit partir à Hopak. On doit trouver la Dephts Heart et son possesseur.
Vincent_V : En route !

__________________________________________________

Prochain chapitre

Chapitre 6 : L’enlèvement

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:50:20

clad et vincent sont vraiment chiant lol
enfin super chap

clad88
clad88
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:54:16

on est pas chiant!!(bon on s´aime pas trop^^)

sinon tres bonne suit eet j´attend sa suite tu me suite?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:57:17

attend si je dis a chibi que tu me geule dessus elle va t´en foutre une lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:58:45

lol ! !!
Chibi.. PEut être va-t-elle en faire partie ?
oui non, la suite dans les prochains chapitres ; -)

ace7
ace7
Niveau 9
25 mars 2003 à 20:42:14

magnifique

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:46:46

Merci, vraiment merci ! !!!!!

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
25 mars 2003 à 20:48:38

quelle suite ^^
continue ! !!!!!!
c´est tres bien ecrit en + : )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:48:53

bon je v peut être posté un autre chapitre ce soir !
je savais k´à 18h j´aurai jamais du le mettre !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:50:29

bah lino ca serai genial si chibi en faisait partie

La vidéo du moment