Chapitre 8 : Le nouvel invokeur n’arrive pas seul
Yuffy : Nous avons encore quatre invokeurs à aller chercher et les deux princesses.
A2S : Les princesses ?
Clad88 : Oui, en plus des invokeurs, il y a deux princesses.
A2S : Ah ! D’accord !
Bahamut-Diamant : Monarch, à quoi penses-tu ?
The_Big_Monarch : Les traces d’épées, les traces de la Leonhart Blanche, sur le lieu de l’enlèvement de Lino… Comment est-ce possible ?
Vincent_V : Les deux princesses étaient des jumelles, l’une est morte. La jumelle encore en vie, devait briser son sceau et celui son sa sœur. Elle a eu le pouvoir de dédoubler sa lame, la Leonhart Blanche. Donc si elle n’a eu qu’une fille, supposons, et bien soit la Leonhart Blanche est en un seul morceau ou alors quelqu’un la possède.
Clad88 : Et si elle a eu deux filles et bien, chacune a une Leonhart Blanche. Elle contient l’âme de leur grand-mère et celle de leur tante.
Aurasmash : Je veux pas vous interrompre en pleins souvenirs mais on est perdu…
Comme toute fic où on les trouve, ils se perdent toujours.
Tyranos : Peut-être pas, regardez, c’est pas la fameuse tempête qui protège Tempestia ?
Au loin on pouvait apercevoir une tempête immense mais statique.
A2S : Comment on passe ?
Bahamut-Diamant : Laissez-moi faire !
Le détenteur de la GunBlade l’Arc d’Or s’approcha du monstre du vent.
Bahamut-Diamant : Si tu as les pouvoirs du vent, je n’en ai pas moins.
Il porta ses mains au ciel puis vers la tempête. Un rayon d’un bleu marin se dégagea de ses mains et fonça droit sur la colonne de vent. Un passage s’ouvrit. Tous les huit s’y engouffrèrent rapidement.
Noncia : Bahamut-Diamant qui nous as-tu amené ? Tu sais très bien que c’est interdit !
Bahamut-diamant : Il faut qu’on t’explique un truc.
Tous : Semper Memoria !
Noncia avait elle aussi retrouvé la mémoire et ce fut rapide.
Clad88 : Où est l’épée des 9 vents ?
Noncia : C’est mon fils, Perfect-Keeper qui la possède.
Vincent_V : Allons le voir tout de suite.
Le jeune Perfect jouait avec l’épée de sa mère. Il cherchait à la faire tourner dans main mais… Vlam ! L’épée était à terre. Il voulut la faire sauter d’une main à l’autre. Mais elle retomba de nouveau par terre. Ne sachant que faire, il voulut la planter dans le sol pour s’appuyer dessus et…
Perfect-Keeper : Ah ! Maman !
Noncia : Quoi ?
Perfect-Keeper : Cette salope* a voulu me faire mal et elle est rentrée dans mon pied !
Les huit présents pouffaient de rire devant le jeune Perfect et l’épée des 9 vents. Apparemment, il avait un peu de mal.
Sans savoir pourquoi A2S s’avança. Elle ferma les yeux, tendit sa main vers le pied du blessé. Elle était dans une sorte de transe. Une brise légère s’était formée juste en dessous d’elle. Elle était en légère lévitation, ses cheveux flottaient au vent. Une petite boule de magie, verte, se forma dans sa main. Elle partit dans la direction du pied de ce cher Perfect en train de blasphémer comme sa mère l’avait fait. La plaie se referma aussi vite qu’elle était apparue. Tout le monde, bouche bée, l’observait en train de descendre doucement, sur ses pieds. Lorsqu’elle atterrit, elle eut un léger malaise qui la poussa à tomber en arrière mais elle fut vite rattrapé par Aurasmash qui avait anticipé sa chute.
Vincent_V : Comment tu as fait ça ?
Perfect-Keeper : En tout cas tu aurais pu le faire un peu plus vite, cette épée aurait pu me tuer !
Tous : Perfect, ta gueule !
Aurasmash : Ca va ? Je peux te lâcher ?
A2S : Oui, oui ! Oh ! J’ai la tête qui tourne.
Clad88 : Comme as-tu réussi à lancer une magie de soin ?
A2S : Qu’est-ce que j’en sais ? C’est venu tout seul !
Tyranos : Bah ça alors ?
Yuffy : Tu es alors un invokeur ! Mais tu n’as pas d’épée ?
Perfect-Keeper : Invokeur ? C’est qui eux, on raconte que c’est une légende.
Yuffy lui expliqua donc toute l’histoire et ils partirent pour aller chercher ce qu’ils pensaient être le troisième invokeur avant les princesses, la puissance de l’eau.