kes ta encule* hein sale merdeux* fais en une et apres on verra c super comme fic connard* de floodeur de mrd tes conneries* ca marchera pas sur moi mes topic ou les autres alors casse toi et reviens + put1 mai des merdes* comme toi j sai pas ou ca se trouve
_boboman_
Niveau 2
15 avril 2003 à 18:08:01
attention zozo s´énerve
linoa76 : tu voulais que je le dise : TA FIC C´EST DE LA MERDE. comme toutes les fics!!!
Linoa76
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:08:54
On a un gars, enfin si on peut appeler ça comme, dépourvu de tous sens critique. C´est seul jugement sont : c´est de la merde, c´est nul, c´est pourri... Les psychologues pensent qu´ils caractérisent le monde extérieur comme ils se caractérisent eux aussi... c´est malheureux pour lui quand même...
final_sephiroth
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:09:48
mai batard* de ta mere tu te casse hein ta ke ca a foutre de ta journee mai va te bran.. dan ton lit saloperie* tain ca m enerve cette abrutie je reviens et i fou sa merde* partout
tidus2121
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:09:57
dsl nanaki mai lui oci il a critiquer ma fic et je lui é di de ne pasen prendre a lino et il le fai
final_sephiroth
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:11:07
mai c t abruti a 16 ans ou 3 tain ta copine c une huitre pour kelle ai le meme QI ke toi tssss c triste
_boboman_
Niveau 2
15 avril 2003 à 18:11:09
linoa76 : t´es blonde?
Linoa76
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:11:56
final l´insulte pas sinon ça voudrait dire que tu vaux pas mieux que lui ! Ok boboman t´aime pas ma fic, mais c´est que tu l´as lu... donc quel est le nouveau gars qui règne sur les ténèbres ? ??
Linoa76
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:13:11
non je suis pas blonde pourquoi ? les filles qui te cassent, qui te rabaissent tu les carcatérises toutes de blondes ? toutes celles qui te méprisent sont des blondes ?
final_sephiroth
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:13:49
tu m insulte la lol pffff j aimerai bien voir sa reponse et si elle blon de ca te fai koi hein aller je la laiise elle sai tres bien se defendre seul mai ca m enerve
final_sephiroth
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:14:46
fau drai deja k ils en connaissent vuu sa sympathie lol ouaaaahhhh je vai bien dormir moi LINOA TA FIC C DE LA BBOOOMMMMMBBBBEEEE
HAGANE2
Niveau 8
15 avril 2003 à 18:14:48
boboman,tu peux t´en aller,la porte est grande ouverte.
Linoa76
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:16:01
merci final ! mais tu as raison je c me défendre toute seule et vo mieu pa l´insulter, il fait pitié
tidus2121
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:16:09
espece de sal anculé ( fote exprés) de fils de puthe va. sale con!povr merde va tire toi de la
dsl pour les esprit qui pourrai etre touché...
et ouévazi legrand connar de manitou repond un peu a la kestion sal bastardo
final_sephiroth
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:16:46
OUAI avec un coup de latte dan le....ouai lol pfff c triste de voir ce ke c les gens maintenan certain du moins
G-K,C-S,TIDUS and me,we are just a great men
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 avril 2003 à 18:17:25
pas d´embrouille sinon je vais me facher
_boboman_
Niveau 2
15 avril 2003 à 18:17:47
ta fic est tellment nul con compren rien
tidus2121
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:18:49
dsl mai moi je v laisser tomber.... j lui dilatrai la gu**** demin
final_sephiroth
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:19:01
calme calme tidus linoa va le latter vite fait bien fait lol ns sommes juste des spectateurs pret a intervenir en + i c casse le lache pfff tu parles d un mec
G-k,C-S,TIDUS and me,weare just a great men
Linoa76
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:19:36
I´m sorry but, si tu comprends rien c´est que tu es nul ! Dis moi tu es eul à pas comprendre, que tu aimes ok mais que tu comprennes pas c grave