bon la usite sera + tard que d´hab parce ke je suis en retard dans mes devoirs et mes contrôles et tout donc faudra patienter ce week end au + tard ! bonne lecture
Chapitre 16 : L’entraînement
Vincent_V : Je dois partir avec Clad88 ( malheureusement) à la recherche de nouvelles informations.
Clad88 : Oui ( malheureusement). Maintenant à vous de vous en sortir. Bonne chance !
La team avait décidé de s’arrêter une journée afin de récupérer. Parmi nos aventuriers au nombre de treize, les groupes avaient changé. Linoa76 rattrapait le temps perdu avec sa sœur, A2S, Gamemaniak était avec Sensei_Masana, Aurasmash délirait toujours avec Tyranos mais éjectait Perfect-Keeper qui cherchait à s’incruster, Axelle passait son temps avec Kev0, encore allongé à cause de sa blessure, Yuffy et Chibi-Moogle s’amusaient toutes les deux et il ne restait que The_Big_Monarch et Bahamut-Diamant qui parlaient tous les deux.
The_Big_Monarch : Tu dois être content d’avoir retrouvé Chibi, non ?
Bahamut-Diamant : Bien évidemment et toi, tu dois aussi être heureux d’avoir retrouvé Linoa.
The_Big_Monarch : Oui mais je ne sais pas. Ca ne t’embête pas toi que Chibi que tu viens à peine de retrouver soit juste avec Yuffy et pas avec toi ?
Bahamut-Diamant : Alors c’est de la jalousie… Pour moi le principal c’est qu’elle soit en vie et près de moi. Le reste je m’en fiche.
The_Big_Monarch : C’est pas le fait qu’elle ne reste pas avec moi mais pendant qu’elle était prisonnière, il s’est passé quelque chose… Elle a changé…
Bahamut-Diamant : Crois-moi, elle va venir t’en parler, elle a juste peur de ta réaction.
A2S : Yuffy, toi qui connais ton épée et ta chimère, tu veux bien venir avec moi chercher le dernier invokeur ?
Yuffy : Bien sûr !
Linoa76 : Faîtes attention ! Bon quant à nous, nous partons pour la plaine de combat. Elle a été nommée ainsi car nos combats ne risquent de blesser personne.
Ils partirent donc en direction de cette plaine.
Linoa76 : Chibi, il n’y a plus que toi qui ne connaît ni ta chimère, ni ton épée. Tu vas donc te battre contre le plus jeune, Tyranos.
The_Big_Monarch : Non ! Contre moi ! Si j’arrive à lui faire découvrir son épée et sa chimère, tu accepteras de combattre contre moi ?
Linoa76 : Bien sûr ! Pendant ce temps, Sensei tu vas te battre contre Aura, Perfect contre Axelle, et Game contre Tyra. Voilà allez-y !
Kev0 : Attends, et moi ?
Linoa76 : Ne t’en fais, toi je suis sûre de tes capacités ! Et tu es encore blessé, ton dos te fait encore souffrir, repose-toi ! Bahamut-Diamant, si tu veux t’entraîner, je crois qu’il y a des griffons pas loin.
Bahamut-Diamant : Non, je vais rester ici et encourager Chibi !
Perfect-Keeper : Moi ? Contre Axelle ?
Axelle : Exactement !
Kev0 : ( s’adressant à Perfect-Keeper) Ne lui fais pas de mal sinon tu vas voir !
Perfect-Keeper : Gloup… Mais, tu as vu le morceau ? Si Axelle se transforme en ange je suis mort…
Bahamut-Diamant : Elle se transformera en ange juste si elle est à la limite de mourir alors maintenant combats !
1er combat : Sensei_Masana VS Aurasmash
Ils se mirent face à face chacun dégainant son arme. Sensei_Masana sa Sea Blade et Aurasmash sa Ice Spirit. Ce combat promettait d’être un combat de magies… Aurasmash débuta et lança un Glacier sur Sensei_Masana qui aussitôt lança un H20 afin de faire fondre la glace. Aurasmash gela alors le sol. Lui était habile et pouvait marcher sur la glace sans tomber alors que lorsque Sensei_Masana fit un pas il tomba à la renverse. Aurasmash avança et fit quelques pas. Il s’apprêtait un en faire un autre mais il regarda, le sourire jubilatoire de Sensei_Masana et plutôt que d’avancer, il recula.
Sensei_Masana : Mauvaise chose !
Aurasmash : Menteur ! C’est pour que j’avance !
Donc Aurasmash recula de nouveau et à ce moment précis, une énorme colonne d’eau projeta Aurasmash dans les airs. Lui aussi tomba à la renverse. Ils s’énervaient et Tyranos voulut les séparer seulement Aurasmash et Sensei_Masana se firent un clin d’œil et à ce moment Sensei_Masana fit sortir de ses mains une colonne d’eau qu’Aurasmash glaça sur-le-champ. En allant d’eau glacée en eau glacée, Sensei_Masana et Aurasmash s’étaient enfermés dans une prison de glace. Maintenant, s’en était terminé de la magie. Même leur chimère ils ne pouvaient les invoquer car si Aurasmash appelait Shiva, la prison de glace diminuerait et si Sensei_Masana appelait Léviathan, elle disparaîtrait. Un combat à l’épée s’engagea donc. Aurasmash sauta sur le mur de glace et glissa tout son long et arriva juste face à Sensei_Masana. Tout à coup, une immense bourrasque d’eau leur tomba dessus. Ils étaient trempés jusqu’aux os. Linoa76 avait fait la magie Scaphandre afin que l’eau face fondre cette prison.
2ème combat : Perfect-Keeper VS Axelle
Pendant qu’Aurasmash débutait son combat contre Sensei_Masana, Axelle faisait tourner son épée au-dessus de sa tête en attendant que Perfect-Keeper soit prêt. Une fois qu’il le fut, Axelle fondit sur lui. Sans savoir pourquoi Perfect posa un genou au sol et mit l’épée des 9 vents à la verticale face à son visage. Lorsque Axelle se trouva assez proche de lui, elle fut repoussée par un bouclier ce qui lui fit faire un bond. Axelle maniait tous les éléments grâce à Kjata mais surtout la terre. Elle prit sa AllBlade à deux mains et la planta dans le sol. Plusieurs ondes de terre se dirigèrent vers Perfect-Keeper qui perdit l’équilibre et tomba laissant dévoiler son caleçon Mickey Mouse. Axelle ne put s’empêcher de rire. Perfect-Keeper, énervé, sauta d’un trait et si rapidement qu’Axelle ne vit rien venir. Perfect s’appuya de toutes ses forces sur son épée qui partit à la verticale comme un piquet et frôla Axelle. Elle se planta juste devant elle, à un millimètre prêt, Axelle aurait été coupée de tout son long. Axelle admit sa défaite mais en explosant de rire car Perfect-Keeper qui était arrivé avec son épée chuta lorsqu’elle se planta dans le sol.
3ème combat : Tyranos VS Gamemaniak
Tyranos ne perdit pas de temps puisqu’il invoqua Ramuh dès le début du combat. Gamemaniak, sachant qu’il ne pourrait vaincre une chimère seul, invoqua Néo-Bahamut. Il s’enfourcha sur celui et partit dans les airs. Ramuh et Tyranos faisaient tomber des dizaines d’éclairs que Néo-Bahamut évitait grâce à sa rapidité. Ramuh se fatigua à force d’envoyer des centaines et des centaines d’éclairs et Néo-Bahamut s’épuisait à les éviter. Les deux chimères furent donc rappeler. Tyranos avait épuisé toute sa magie, il devait maintenant combattre rien qu’avec la force de son épée. Tyranos donna un coup d’épée circulaire en direction des chevilles de Gamemaniak. Mais celui avait l’agilité du dragon et il sauta pour l’éviter. Tyranos continua donc de tourner et enchaîna un coup au niveau du cou de Gamemaniak qui eut juste le temps de se baisser. Mais si Gamemaniak avait l’agilité du dragon, Tyranos n’avait pas moins de sagesse ce qu’il prouva. Il continuait ainsi à donner des coups d’épées que Gamemaniak évitait à chaque fois en riant. Il les évitait aussi facilement que lorsqu’une petite fille joue à la corde à sauter. Gamemaniak était de dos et il ne fit pas attention à ce que Tyranos faisait. Tyranos avait gardé un peu de magie afin de dupliquer sa Thunder Blood quelques brefs instants. Gamemaniak évita de nouveau un coup qui arrivait vers la gauche, il se réfugia donc à droite mais il n’eut pas le temps de voir la duplication arriver sur lui. Il jeta sa Neo-Dragon et tomba assommé. Seulement, Tyranos n’avait pas vu la retombée de la Neo-Dragon qu’il prit sur la tête et il tomba lui aussi. Lorsqu’ils reprirent connaissance et se regardèrent, ils explosèrent de rire.