lol
pour ceux ki ont pa vu :
The_Tarutaru Posté le 20 avril 2003 à 23:19:42bonne nuit les enfants !
bonne nuit le vieu lol
Salut Chérie
j´ai meme pas peur
euh ptete un peulol
le vieu moi ?
dit-il en faisant trembler ses jambes
oui t´es un papylol
ta 27 ans....moi 14.......donc t es un vieu pour moi
bande de gamin méchant et sans respect !lol
lol je respècte les vieux moa
oui ben 27 ans c pa vrai g 30
perfect,t´es un vieux pour moi car tu as 1 an de +lol
30? didju n´agrave pas ton cas lol
lol zell respècte ton ainé
ahahahah bande de grand papylol
je m´étai trompé dan la date c modifié !
oh!bonsoir papy perfect!lol
lol zell
la je v dormir les jeunes alor ! !!!!
snif je sui pa vieu !