depuis quelques chapitres j´enregistre tes chapitres sur mon ordi! c ce que je vien de faire maintenant avec ce chapitre! apres je les lis tranquilement!
r13
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:21:59
clui-ci ossi est vraiment bien!
Linoa76
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:36:58
merci ! !!
r13
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:39:14
de rien! je doi dire c ki est
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:40:17
c super, t´as vraiment fais de super progres! Je suis vraiment fier de toi, et je dis vive la suite!!!!(je l´attends, la petite carreau, niark niark^^)
dominique32167
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:40:47
YOUPI!!! ^^ elle est super comme d´hab lol
PS: moi aussi mais ca fait depuis que je suis arriver pke avec tt les bravo qu´il y avai j´arrivai plus a lire l´histoir a la fin lol donc j´ai tt mis ds un doc texte et lu trankil ^^
Linoa76
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:42:43
merci ! !! alors je voulais demander ce ke vs avez pensé du fait kil y est deux morts ?
final_sephiroth
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:46:47
tros triste lool c bien ca surpren rien a dire et ki a parler d abandonner je reviendrai encore meilleur k avan et ce sera mon triomphe lol j delire
Khlaine
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:52:49
c magnifique jen es es les larme au yeux
Linoa76
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:57:49
merci vraiment merci ! !!
dominique32167
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:58:56
domage ils aurai pu se battre tous ensemble mais non il faut bien qu´il y en ai... enfin triste
Linoa76
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:09:45
et oui je suis dsl et d´autre mort sont prévu...
dominique32167
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:17:02
mais bon il en faut bien sinon ca serai pas realiste lol enfin je vais pas aller dire que des epee magik et des chimere C realiste mais bon ds tt les histoir il faut des mort ou ressucité
Aurasmash
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:19:45
tyra, aura la dream team lol vas y comme on les a defoncé mais la prochaine fois laisse en moi plus
ben y pas a dire elle est forte ma cousine
et lino je le remet pas mais c´est comme ce que je t´ai dit sur msn
Linoa76
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:25:31
t´en fais pas, je c ce ke tu penses ! !!
Aurasmash
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:00:53
tant mieux lol je suis content que tu le sache
Nanaki40
Niveau 10
19 avril 2003 à 09:54:37
c´était bien!je me suis régaler à la lecture bien que dans un état semis-hypnotique je crois que çà m´as réveillé!
umibuzo
Niveau 8
19 avril 2003 à 10:14:41
salut Nanaki40, je suis umibuzo; J´ai fini plusieur fois FF7, mais pour obtenir le chocobo d´or C est tot 1 bordel; Enfin bonne chance pour le faire. A+
Linoa76
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:08:19
oui, la suite ce soir et oui ! comme tous les jours ! !!!!