c bien mais .................................................. ...............on attends la suite ! !!!(et le retour triomphal des mechants)(lol)
Linoa76
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:24:27
Ce soir, la suite c tous les soirs ! sauf kan je suis pas là
ace7
Niveau 9
23 avril 2003 à 15:25:24
ok mici
HAGANE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:41:14
les mechants,les mechants!!
ace7
Niveau 9
23 avril 2003 à 15:45:20
a quelle h????
HAGANE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:48:16
linoa76...t´as trouV qqchose alors pour le " 3"?
Linoa76
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:57:37
je laisse le 2 tant pis ! C´est pas, grave c kun chiffre !
r13
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:51:22
c koi ce trafic de chiffres?! loooooool ouais!!!!!!!! le retour des chanmé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( méchan) je dis ça pour ce qui ne le savent po
HAGANE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:10:59
ben hier j´me suis fait trabncher la tete. mais ch"uis revenu d´entre les morts...je suis invincible.
r13
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:13:02
depuis que linoa est malade son topic a l´air d´allé mal! y a plus beaucoup de monde! heureusement je suis la pour le faire avancé! . ..un peu . ..un tou petit peu alors . ..meme pas un mess . ..je le fai pas avancé ! . ..c ça?! . ..merde!
r13
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:14:27
ça doi faire mal hagane3! mais c po grave puisque t´es la!
HAGANE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:15:36
si tu veux,je t´aide a l´faire avanC...on risque de prendre ca pour du flood,non?
r13
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:18:26
ben non si on discute tou les 2 ce sera po du flood!
Linoa76
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:20:11
en fait c un type de topic de fic donc c pas fait pour parler en fait ! Mais si vous voulez !
r13
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:21:08
c vrai on peu parlé?! MERCIIIIIIIII LINOA76!!!!!!!!!!
r13
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:22:09
hagane? linoa?
r13
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:22:39
parlé tou seul c pas marrant!
HAGANE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:22:40
je suis un guerrier sans tete...
r13
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:23:28
ça fai peur! mais de toute façon je suis dans ton camp!