tu vas les forcer a lire ta fic?......j´imagine ca d ici lol
tidus2121
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:25:49
ta fic est de mieu en mieu reussie un peu comme les coups de tefal lol
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:29:58
lol tidus
c vrai quelle est bien,mé sa doit sentir le vieu dans cette tour non?
gamemaniak
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:03:12
moa je connai qqchose ! !! mai je ferme ma **** lol promi ma puce ! !!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:45:41
Moi je connais beaucoup de choses, en particulier le fait /*-*/-*--*/ààà_ç(ç_è_´(_è--((-è_-ç_è(ç_"- est très intéressant. lol, lino, vive la suite! tu c deja ce ke j´en pense ; )
clad88
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:49:03
yoooo cool!!
j´aime t´as nouvelle fic^^
celle ci je la suiverai entierement^^
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:50:11
J´aimerai bien poster le 2ème chapitre mais après j´en aurai pu d´avance ! Et svp ce ky save des choses on ne dit rien ! !!!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:50:38
lol TBM !
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:54:58
héhé, moi j´adore le combat --------- contre ---------. Il déchire tout!
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:55:59
ouai mais c parce ke ds celle là, je me mets à fond ds les combats ! ça va déchirer
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:04:06
Linoa76 Posté le 22 mars 2003 à 19:50:11 J´aimerai bien poster le 2ème chapitre mais après j´en aurai pu d´avance ! Et svp ce ky save des choses on ne dit rien ! ! !!!!!!
non ? bah tant pis demain alors !
Maitre_Cabu
Niveau 4
22 mars 2003 à 20:24:37
venez sur FFCITY ET L´ECOLE DE LA SAGESSE
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:32:15
pas grave ! Maitre_Cabu je te préviens tu refais une seule fois de la pub sur MON topic tu le regretteras ! c parce ke ton topic marche pas kil fo faire de la pub chez les autres ! !!!!!!!!
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 mars 2003 à 20:33:44
attaque lino!!!!!!
Nanaki40
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:35:08
n´ennuie point ma linoa à moi perfect!
Maitre_Cabu
Niveau 4
22 mars 2003 à 20:35:14
bien je ne dérengerai plus que la sagesse soi en vous