coucou fox ^^ toi aussi tu l´attends la suite n´est ce pas ? : )
moulou
Niveau 11
24 mars 2003 à 20:30:47
Si vous voulez pas de combat ( ou preske ) . . fo lire les mienne lol . .. mais elles sont pas aussi travaillé ke Linoa . .
Aurasmash
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:30:54
yuffi ca me fait plaisir lol
pour msn je cherche un moyen pour que t´ai plus de bug
Linoa76
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:31:30
et bien demain et je peux vous dire ke 2 nouveaux font une brève apparition... on aura une petite vue sur les méchants et une longue à Pryte... voilà
fox2606
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:31:59
ouais moi j´attend la suite,la resuite,la reresuite et la fin!!!!!! mais tinkiete t pas pressée lino
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 mars 2003 à 20:33:10
lino y a robocop dans ta fic?
fox2606
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:34:38
ouais ya qui dans ta fic exactly?
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 mars 2003 à 20:35:14
enfin robocop tu vois qui j´veux dire hein
YuFFy
Niveau 8
24 mars 2003 à 20:37:19
c gentil ca aura ^^ je me reconnecterai plus tard sur msn
Linoa76
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:40:02
non pas robocop dsl y aura Clad88, Vincent_V, Yuffy, Aurasmash, Tyranos, Gamemaniak, Nanaki40... Moulou, Tidus2121... Moi et le reste je suis dsl mais g oublié....
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:52:41
beuh et moi,j´ y suis pas! lol
fox2606
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:54:56
ben moi non plus
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:56:10
beuh je suis po content
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 mars 2003 à 20:56:26
ohhhhhhhhh naaaaan..........si c est comme ca ben j en fait une de fic......avec robocop lol
fox2606
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:56:41
viens on se revolte zell
Aurasmash
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:58:06
et vous revoltez ca va change quoi
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:00:07
aux assaults lol
Linoa76
Niveau 10
25 mars 2003 à 08:25:43
Vous ne savez pas si vous y serez ou non ! G dejà defini tous les perso mais je peux tjs avoir besoin de vous ou vs faite déjà parti de la fic... Vous verrez bien ! !!