Oui moi je l´ai fini il y a deux semaines! Ca change de la saison 3 . Manque de pos j´ai raté un chapitre, celui ou Akirzo rejoint les autres! Il a été effacer et donc jai pas pu lire! J´ai mi deux après-midi pour tout lire! J´vous dis pas mes yeux !
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 12:22:48
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH le modo il remonte des vieux sujet, pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Linoa76
Niveau 10
25 août 2004 à 12:46:32
Quoi vieux sujets ? ?? C´est mon chef d´oeuvre, ma fic ^^ Mon louloup tu veux le chapitre manquant ?
moulou
Niveau 11
25 août 2004 à 12:47:25
Si c´est ma " louloute " . Je pense que cela ne peux pas être mon loulouP.
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 12:48:10
Moulou sil te plait j´ai besoins de ta fiche :D pour la fic
Linoa76
Niveau 10
25 août 2004 à 12:49:16
mais non Moulou ! C´est parce que dans l´Histoire Fantastique c´est un loup garou, d´où loulouP le féminin ça serait loulouve ^^
moulou
Niveau 11
25 août 2004 à 12:58:55
Ouais, Chris, j´essaie de te l´envoyer dés que possible, car depuis la derniere fois, j´ai plein de couille sur mon PC . . . Ah non . . nuance, je n´ai plus de PC, je suis plus sur le miens . . oO, l´autre m´a lâché donc . .
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 12:59:50
roh ! pas de chance, tu veux que je te le renvoi, ou c bon ?
moulou
Niveau 11
25 août 2004 à 14:23:23
Nan nan, c´est bon, j´ai tout.... Ch´suis en train de le formater . . putain de merde.
Navaros
Niveau 7
08 octobre 2004 à 12:54:11
Navaros
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:52:23
Aller tous ensemble : J´ai deux amoure la cardinale , la kroenenbourg . La cardinale c´est matinale , la kronenbourg c´est pour toujours . J´ai deux ennemi , L´eau de Badoit , l´eau de Vichy . L´eau de vichy c´est pour les files , l´eau de badoit c pas pou moi . . .. Maais non je rigole c´est a meilleur fiction du monde ( ya pas une maniere d´aller + vite ? ???????????????????????´
Navaros
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:54:25
I like that
Linoa76
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:56:22
J´sais pas si t´es au courant, mais la saison 3 est commencée...