Oh un caca Bahamut:Oh c´est zoli Zell-2:Oh un lapin rose Bahamut:AhhhhhhhhC´est immonde Zell-2 lui jete le lapin rose dans la gueule et bahamut disparait a jamais Zell-2:Pk on l´a pas fait plu tot?
Zell-2
Niveau 10
24 février 2003 à 18:55:16
ARRETE DE RIRE!TU FAIS FUIR TA FAMILLE(les cacas poilus lol)!
Zell-2
Niveau 10
24 février 2003 à 18:55:47
t´es pas calmé?!
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 18:55:49
hahahahahihihioulala i nous fait un caca nerveux le petit bébé hahahahahahahaha
Zell-2
Niveau 10
24 février 2003 à 18:56:29
je prefere le ptit bébé que le bouffeur de crotte
cloud03
Niveau 10
24 février 2003 à 18:57:14
up
20 000 mess passe.up up up
et il reste encore 5-6 jours avant la fin du moi alors clad88 on peut y aller jusqua 21 500 mess. hein???????
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 18:57:42
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH LALA SA VA BARDER POUR TOI SI J ARRIVE A T ENVOYER UN VIRUS TA INTERET A PLANQUER TON ORDI PETIT
Zell-2
Niveau 10
24 février 2003 à 18:58:04
et encore les dragons ont comme cerveau un pois chiche alors on se tait..... j´oubliais,t´as pas appris à l´ecole des crottes , le sens du verbe"taire"
Zell-2
Niveau 10
24 février 2003 à 18:59:18
AHHHHHHHHHH!J´Ai peur!
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 18:59:46
TU VAS PAS TANT TIRER COMME CA
Zell-2
Niveau 10
24 février 2003 à 19:00:44
tu fais rire à rire comme une hyène mais c´est tu vraiment que tu rigoles?
Zell-2
Niveau 10
24 février 2003 à 19:02:51
BAHAMUTDIAMANT Posté le 24 février 2003 à 18:59:46 TU VAS PAS TANT TIRER COMME CA
Pk tu vas m´envoyer une carte postal avec un lapin rose qui porte un gun et qui dit"Tu te calme ou ze te fous une baffe"?
clad88
Niveau 10
24 février 2003 à 19:03:49
lol cool 20000 mess
gamemaniak
Niveau 10
24 février 2003 à 19:05:38
et c´moa qui les eu ! !!!!!!!
Zell-2
Niveau 10
24 février 2003 à 19:05:44
je me casse car l´odeur de ton pseudo m´ecoeure! dans le dico des dragons,il est dit que les bahamutdiamant n´aime pas prendre des bains! Tout s´explique!
clad88
Niveau 10
24 février 2003 à 19:07:48
lol
gamemaniak
t´as rater le 10000ème mais t´as eu le 20000ème lol le mal et reparer
malheureusement
ce 20000 message a ramenner un conflit apparament
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.