CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Megameuh
Megameuh
Niveau 3
28 février 2003 à 23:58:56

moa je sui 1 sexmachine . bande de thon

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:00:33

si tu le dis mais sav ne m´interrese pas

Megameuh
Megameuh
Niveau 3
01 mars 2003 à 00:00:33

non mé insultant et cccccccccchhhhhhhhhiiiiiaaaaaaaannnnntttt

gwahahahahahahahaahahahahahahaha

Megameuh
Megameuh
Niveau 3
01 mars 2003 à 00:01:38

ki m sephiroth

Megameuh
Megameuh
Niveau 3
01 mars 2003 à 00:03:50

aura est un connar

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:03:51

ben voila etre au top 5 nous ramene la nouvelle cuvée de floodeurs
y sont de plus en plus mauvais

moulou
moulou
Niveau 11
01 mars 2003 à 00:04:31

ouais . . et komme il sont de plus en plus mauvais . . il nous fait un tres bon Mod . .. Allez ! . . Kev0 . .. au pas de l´oie !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:04:56

et ouai mai sa c les probleme de la celebrite bon je vai me coucher a demain auras

Megameuh
Megameuh
Niveau 3
01 mars 2003 à 00:05:06

vvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaiiiiiiiimmm
mmmmmmmmeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnt ppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ccccccccccooooooooooooooooooooooooooooooolllllllll
llllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiii

ooooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:06:07

eh ben question flood y sont pas fameux
mais question debilité il battent tous les records

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:06:51

ecoute la vache folle, je sai pas ki tu es, et je ne veux meme pas le savoir, tu viens comme ca et tu racontes tes conneries.... ok.... amis ke tu insulte les personne ici, non. si tu te crois intelligent avec tes conneries, ben c´est raper

moulou
moulou
Niveau 11
01 mars 2003 à 00:07:10

C vrai ke niveau flood . . on a deja vu mieux . .. fo faire mieux ke ca Megameuh . .. tes pas digne de notre forum en ce ki concerne le flood .

Megameuh
Megameuh
Niveau 3
01 mars 2003 à 00:08:26

allez vous fr foutre chui pa flooder . en plus vous vous croyez supérieur méchui tout autantfan de ff ke vous

moulou
moulou
Niveau 11
01 mars 2003 à 00:09:03

ben alors met a profit tes connaissances au lieu de foutre le Dawa . ..

Megameuh
Megameuh
Niveau 3
01 mars 2003 à 00:10:46

c tu kel est le poin faible de materia keeper g recommencé une parti mé chui rouillé

Megameuh
Megameuh
Niveau 3
01 mars 2003 à 00:12:26

alor t´a le 13

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:12:46

on a eu beaucoup plus pire que toi
piroth
ka-nor
lionel

t´es pas de lma meme classe

et pis i tu veux de l´aide demande au lieu d´insulté tlm

Megameuh
Megameuh
Niveau 3
01 mars 2003 à 00:13:09

tu t cassé ? ouin

moulou
moulou
Niveau 11
01 mars 2003 à 00:14:15

ouais . .. parce ke tu joues les flooders la . .

Megameuh
Megameuh
Niveau 3
01 mars 2003 à 00:15:03

une foi ke chui parti dan mon tripe je deconne ; je deconne et ca dégenere

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment