quelqun connai le numero atomik tu potassium
lol REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!! voila ce que je voulais dire
To be or not to be, that is the question . ..
ah je veux rester en recre
me revoila^^
ouais tu tien koi?et puishum...ho...ha...dan tes dents!
g interro 2m1
le top 5 tintintinle top 5 tintintinle top 5 tintintinle top 5 tintintinle top 5 tintintin
bonne chance.....moi aussi........hé hé hé fidèle copions a leurs postes
ok a plus
recoucou Copine ^^
Copineuuuuuuuuuu
----------]1010 pages[----------
gros bisou chibi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisou
loll Sensei
----------)1010pages(------------
Sensei_Masana Posté le 24 février 2003 à 20:48:21Copineuuuuuuuuuu-> j´espere ke tu cours vite sensei.... paske mon cerbere a tres faim......
salut copinneuuuuuuuuuuuuu^^Salut r13^^et ultima69^^
a la prochaine tou le monde! enorme bisou chibi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cours Sensei, cours ! . ..