c qui l´xité quand tu parle ? ????
bon, dsl je doit m´absenter un petit quart d´heure....
tciao !
oué
@+++
c sephirothisgod ( moi) regarde les dialogues situés plus haut
ha oué ok
bon moi aussi j v @++++
et si tu vien la pffffffffffffffff
bin conecte toi a msn
lu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait pf est un ennemi il a voulu effacer ce topic ! !!!!!!!!!!!!
lu game c´est quoi cette merde
pffff et budokai vous salue
slt evryone ca fait du mondegamemaniak sephirothisthegod etc..lol ca fait long temps
CLAD88- HIER TU AS ESAYE DE TE CONECTER TARD LE SOIR SUR MSN JE ETAIS DEBOUT(3H DU SOIR)ET TOI TU TE CONECTES ET RECONECTES IL Y AVAIT UN PROB...
lol vouZZZZZzzzzz eteZZZZZZzz ou...
page de +
Vive FFVII
la ! le bleme avec pf . .. et ben c´un hacker et il a fai ca le con alo fu pa lui parler ! !!!!!!!
hey gamy ca va toi
. ..
oui et toi ? ??
. ..^_^...
salut