lol liquid98!!
c t un "re" dans le vide!mais c pas grave, g l´habitude! ^^
kev0 Posté le 27 février 2003 à 22:16:28bien les garsce topic aurait dépassé renouvellons l´exploit ont dirait..sniff l´obscolètence redébarque ; (
--)clad88
ca veut dire quoi ca????(l´obscolètence)
re lol liquid moi je t´ai repondu
ip!!
re "up"
( ca de vient un peu monotone)
---------)1062pages(-----------
plus personne ici depuis le top5
a part aura et chibi lol et gamemaniak aussi lol merci a vous
je pas quoi dire quand je suis tout seul
a si ca me rappelle mes debut ici tout seul a parler ici lol
kikoo
qui veut mon adresse msn doit aller sur qui a msn,qui se trouve en premiere page,na,car je ne ferais pas l´effort de la mettre ici
lol BAHAMUTDIAMANT!
tu sais je vient de revisionner les 30 première page et j´ai vu que tu me soutenez dedans
je savais que t´était depuis si longtemps lol
tuttut,gastonnn,reveillez vous!(extrait de gaston lagaffe,n° je sai pu combien
lol
-----------)1064pages(-----------
il est trop fort gaston lagaffe j´adore!
oh pi comme je suis sympa,je la met
ronan_marteil@msn.com
lol puisque tu insiste telement
vla la mienne
jugement_du_pacte@hotmail.com
salut les gars
je vai devoir y´aller,je pense,les gars a+