oui il y´a eu un miracle
ah bah alors sa explique les bouteilles de champagnes,les deco partout et le reste
vive les chocobo
lol je t´ai repondu CHOCO-de-ZELL
lol chibi ben je suis content qu´on et depasser les 20000 mess et les 1000 pages
franchement jamais j´y aurai quand j´ai crée ce topic lol je suis impressionner moi même!!
POPS
LOL FAITE COULER LE CHAMPAGNE CES LA FETES AU TOPIC!!!!!!
( mais on n´est toujour po au top 5)
sa sert a quoi se machin qui parle de 30 seconde au fait?
Je t´explique Choco-Zell ( c´est mieux comme ça) dans ce topic on parle de tout et de n´import quoi . ..
PS : J´amène la Sono et les enceintes pour la fête ?
ca sert a dire qu´il faut attendre 30 seconde avant de poster un autre mess
lol je vais manger @toute!!
CHOCO-de-ZELL Posté le 24 février 2003 à 19:41:52sa sert a quoi se machin qui parle de 30 seconde au fait?
Tu ne peux pas posté plus d´1 message toute les 30 secondes
ah bon, sé case ******* alors
caveux dire ke tu dois attendre 30 sec pour poster un mess....^^cladidounet, j´i vu kon avait dépassé les 20000 mess^^
. ..........OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN......
pk tu pleur?
Elle pleure p-c-q Clad88 est partis...PS : Il reviendra Chibi lollll
OUI JE SAIS MAIS....MAIS.... IL PARTA CHAKE FOIS KE JE VIENNNNNNNNNNNS... sinon ca va vous ? ^^
et la ya plu personne
lol c po vrai je chui la
------------)1005pages(--------------
chibi_moogle Posté le 24 février 2003 à 19:53:55
Eh faut pas crier sur ça monture ! !!
^^ oui mais tété partit^^