Fenix263 Posté le 19 mars 2003 à 13:06:59 allemand ? non un peu plus a l´est
clad88
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:18:26
up!
( c vrai qu´il y a beaucoup de up ici^^)
clad88
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:22:03
pour preuve ^^
Fenix263 Posté le 19 mars 2003 à 12:23:36 UP______UP______UPUPUPUP UP______UP______UP______UP UP______UP______UP______UP UP______UP______UPUPUPUP UP______UP______UP________ UPUPUPUP_______UP________
gon-_-
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:24:47
Allez boujez vous le cul les gars, fo pas se laisser aller la!On a que 8000 mess de postes par semaine selon le top 5! Ca le fait pas la, fo qu´ on se reprenne, Allez!!! 2em comme avant!!!!!!!!!! Motivés motivés!
Pikableue
Niveau 8
19 mars 2003 à 15:29:42
UP UP UPUPUP UP UP UP UP UP UP UPUPUP UP UP UP UPUPUP UP
clad88
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:30:05
lol gon-_-
3ème ces pas mal deja
et puis ces deja bien d´être rester si longtemps au top 5
Pikableue
Niveau 8
19 mars 2003 à 15:33:10
oops pas ça ça:
UP UP UPUPUP UP UP UP UP UP UP UPUPUP UP UP UP UPUPUPUP UP
clad88
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:34:51
-----------)1403pages(-------------
Pikableue
Niveau 8
19 mars 2003 à 15:36:15
. ..
gon-_-
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:38:30
Oua mais 2em c mieux que 3em et puis on est en chute libre la, j´ ai quand meme envi que les générations futures puissent profiter pleinement de tout ce qui se dit sur ce forum c pkoi je tien a ce qu´ il reste dans le top5!
Sensei_Masana
Niveau 8
19 mars 2003 à 15:40:02
ZZZzzzzzzzzzz
clad88
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:41:32
oui gon-_-
tu sera peut être l´ancien qui expliquera au jeune le forum d´avant lol^^
gon-_-
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:41:40
Venez sur "vempire team" vous allez voir on va bien se marrer!
gon-_-
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:42:57
oui c ca! Dans 10 ans je serai encore la venter ce jeu magnifique pour que tout les jeunes des prochaines générations le découvrent et l´ adore!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.