et puis pour l´instant j´aide ceux qui demande de l´aide voila pourquoi suis sur different toppic
SeitGateTyp
Niveau 8
26 février 2003 à 17:20:56
Up
clad88
Niveau 10
26 février 2003 à 17:22:36
lol ok
lol SeitGateTyp!!!
clad88
Niveau 10
26 février 2003 à 17:26:04
Failed to connect to database: 1044 Error: Access denied for user: ´JForvC15@192.168.10.4´ to database ´jeuxvideo´
Erreur Nø8, merci de la signaler à webmaster@jeuxvideo.com
2006 : MySQL server has gone away
lol et un bug sur jvc un!
Aurasmash
Niveau 10
26 février 2003 à 17:31:54
moi je l´ai souvent le mess que ta mis clad
clad88
Niveau 10
26 février 2003 à 17:34:36
lol ces parce que on et super nombreux ici lol
Aurasmash
Niveau 10
26 février 2003 à 17:35:34
c´est surment ca
lol le forum est en pleine effervecence
clad88
Niveau 10
26 février 2003 à 17:36:27
lol il la presque toujour etait
CAR FINAL FANTASY 7 EST UN SUPER JEU EST LES VRAI FAN LE SAVENT BIEN LOL
SeitGateTyp
Niveau 8
26 février 2003 à 17:50:34
re UP clado(pr pas dire Clodo) ( je gagne 2à1) hé hé mère... je te ferais vivre... mère...
clad88
Niveau 10
26 février 2003 à 17:53:07
hum..clodo hahaha
lol ca fera bientot 2 partout
SeitGateTyp
Niveau 8
26 février 2003 à 17:57:59
tu gagnera pas! "c´est une cause perdu" amateur du film(patriote) reconnaitrons cette phrase! 3 à 2 mon petit vien,L´ancien CLODO ha ha ha ha(tu gagnera JAMAIS)
clad88
Niveau 10
26 février 2003 à 17:58:54
up upu up
lol m´appelle pas clodo stp!!
ok ces reparti ca va faire 3/3!!
SeitGateTyp
Niveau 8
26 février 2003 à 18:04:43
ok CRADO 4à 3!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(clad,le grand esquiva son coup meurtirier mais ne vit pas le grand canyon se trouvant a coté de lui et tomba et mourru en Hero!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.