he! clad! ton vrai nom c cloud;;non?
lol non c´
barret88zell88. ..88
ouai je pleur la...ff11 sort en 2004!!!!!!!!!!!!
ff8 est pas mal pour l´evo des persos et le 10 aussi
oui il faut que tu trouve une cape speciale
pour aller sous le sable game
et elle est ou cette cape ? ??
cloud et un de mes nom mais..
le X-2 il sort quand?
lol game je sais plus faut ke je cherche
mdr tant que t´as pas martym88 ca va lol
amethyst88..gamemaniak88..ouai lol
il sort en mars au jap Martym_Dragon
lol Martym_Dragon
t´inkete je l´ai pas!! ( pour l´instant)
gamemaniak88 ? ? tu le sort dou celui la tu va declencher la colere du game inimitable !
ff10-2 sort cez moi ci au japon alor ici pfffffff
bientot kev088 lol
merde fo que j´attende encore
mais voila mon pseudo originel
lol
lol ! !!!!!!
copieur va ! !!