je voulai vou demander.g fai un fanfic et je voudrai savoi si , ce serai bien qu´il y ai unm peu de truc erotic.si vous ne comprenez pas lisez ma fic et dit le moi.svp.
Chikeblue,
sinon ff7 est mon jeu-vidéo preferer.de tt les genre.la musix est aussi celle que je prefere . surtout le thème contre séphirot.tt a la fin.quand on se bat contre lui.etz il a un aile.