c un truc sur msn com koi tu envoie un 9 qd ta tes parent sur le dos ki matte tt pr avertir la persone ki chatt ac toi ( sa pe servir pr ta meuf ex:) et dè ki se barre tu balance un 69. je c pas si c connu juste un pote me la envoye
Sensei_Masana
Niveau 8
24 février 2003 à 20:30:11
Allo Agent 007 ? Vous êtes là ?
clad88
Niveau 10
24 février 2003 à 20:31:07
lol je savais pas ultima-69
Sensei_Masana Posté le 24 février 2003 à 20:30:11 Allo Agent 007 ? Vous êtes là ?
lol c un imposteur celui la!! par contre l´agent 088 est bien la
r13
Niveau 10
24 février 2003 à 20:31:11
ca a l´air marrant!
ultima-69
Niveau 9
24 février 2003 à 20:32:03
up
Sensei_Masana
Niveau 8
24 février 2003 à 20:32:04
LOL
nova03
Niveau 7
24 février 2003 à 20:32:21
oui ESPRIT ETU LA
r13
Niveau 10
24 février 2003 à 20:32:51
ben l´agent 00r13 es tla aussi!!!!!!
clad88
Niveau 10
24 février 2003 à 20:32:52
r13 Posté le 24 février 2003 à 20:31:11 ca a l´air marrant!
quoi?
moi je suis marrant?
plutot perfect kepper lui il fait ke des conneri ( comme barthez!!)lol
ultima-69
Niveau 9
24 février 2003 à 20:33:01
re-up
clad88
Niveau 10
24 février 2003 à 20:33:48
------------)1008pages(--------------
lol yuffy t´es parti?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.