j´ai bien l´intension de revenir avec elle je v me battre elle ma plaquer pour l´un de mes meilleur pote deja lui il es mort avec ces 1m -20 je v lui pt la gueule
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 22:34:04
un truc qui faut pas faire , c est taper sa copine,ca je deteste!!!
Khlaine
Niveau 10
28 février 2003 à 22:34:06
moi non plus desoler
Khlaine
Niveau 10
28 février 2003 à 22:34:56
jai JAMAI di kil devai la taper
GFake
Niveau 3
28 février 2003 à 22:35:25
tu rigole jamais je la toucherais c lui ke je v rafistoler
Khlaine
Niveau 10
28 février 2003 à 22:36:05
sache ke la violence ne resou po les probleme ( mai sa defoule alors bon casse lui la geule si sa t´arrange)
chibi_moogle
Niveau 10
28 février 2003 à 22:36:40
mrvoila^^ salut a ceux ki sont arrivés entre temps^^ alors de koi ca parle ici????
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 22:36:45
non pas de violence! non je sais que c est chiant mais retient toi stp! ctu va avoir des gros problemes apres,ca va rien ameliore!
Kev0
Niveau 70
28 février 2003 à 22:36:56
la violence ne sers qu´a répondre a la violence, donc théori fausse, la violence résou certains problème, pas tous
GFake
Niveau 3
28 février 2003 à 22:37:18
ke je veut mon neveu je v lui pt le cul il va comprendre en plus ce pd il a le culo de m´appeler pour s´escuser je lui ai dit k il avait pas intert a ce ke je le croise un jour dans la rue
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 22:37:49
un meilleur ami ne fai pas ca,on a jamais en vrai meilleur ami!
Khlaine
Niveau 10
28 février 2003 à 22:37:58
tres belle phrase kev tu m´epate la : )
Kev0
Niveau 70
28 février 2003 à 22:38:39
bellê phrase?
tu parle...
GFake
Niveau 3
28 février 2003 à 22:39:12
c ce que je vois je le conssiderer dans mes meilleur pote je v lui aprendre a se foutre de ma gueule
Khlaine
Niveau 10
28 février 2003 à 22:39:17
te fache po c po mechant c ke jai dit
Khlaine
Niveau 10
28 février 2003 à 22:39:54
je suppose ke c plus ton pote maintenant
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 22:40:09
ne te sert pas de le violence mais de ton intelligence, c est beaucoup + efficace! c est difficil,je sais bien qu on est vite attire par la violence mais retient toi! fais ca pour moistp!
Kev0
Niveau 70
28 février 2003 à 22:40:28
qui moi faché? o_O je n´ai aucune raison de l´etre
tss je comprend GFake moi si ont toucherai un seul cheveux d´Axelle je.. enfin j´attendrait qu´il me tape pour répondre ^_______^
GFake
Niveau 3
28 février 2003 à 22:40:28
bonne observation ca
Khlaine
Niveau 10
28 février 2003 à 22:40:59
jai kune chose a te dire fai ce ke ton coeur de di de faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.