clad ta vu pourkoi je rame autant ?
-----------)1052pages(----------
dit moi ulti il et en francais le ff7 que tu prend?
oui j´ai vu!!
moi je suis juste avec emule la donc ca va
mais ces sur que 3 telechargement en meme temps
t´as l´adsl je suppose?
oui mais il est tre lourd ! !
lol tu la pas sur play?
oups attend je suis en retardg le cable !et je cherche a avoir emul en francais mais g pa trop cherché encore !
oui je lai sur play mais je le veux sur pc car pour ma fic sa marrangerai beaucoup^!
parti ?
lol ces sur que t´as fic dois etre un boulot enorme
tu sais edonkey et emule ces exactement pareil
c la meme chose
non pas parti
t´en ais ou dans le jeu pour t´as fic la?
he ben y´en as pas mal de nouveau topic arriver aujourd´hui
ca ce vois qu´on est dans le top
tant mieu
eu je suis a lexplication des materia ( ou je par en mission pour la premiere fois avec tifa)
qui a ffX?
lol moi j´ai tout les ff sauf le 11 et le 3
moi ( 1 mess de plus)
------------)1053pages(------------
ok ulti courage pour la suite car il en reste du chemin a faire
moi jaimerai le telecharge ff10 car g pas la play2 maintenant !
clad88>t´as battu toutes les chimeres purgatrices?moi yojimbo y me fait chier,je l´ai battu 4 fois,le mec y se barre et je le retrouve plus
oui je l´ai ais battu et j´ai fini le jeu