tiens salut enfin kelkun ! !!!!!!!
slt mais arete de flooder comme ca svp !
tu fais partie de la fgu ?
oui alors on va y parlé !
§%!@£$#£$§!%€à ! !!!!!!!!!!POUR LA Z° FOIS JE NE FLOODE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m´emmerdais alors je faisais le con...
ok allons y
upupupupupupupupupupupupupupup
tout le temps c du flood !
up
lol
le flood ( d´apres ce qu´on m´as dit) c´est innonder le forum d´insultes et de stupidités sans raison alors que moi je m´emmerdais...
lol je revient @+
me revoila
-----------)1023pages(-------------
vive
~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~Final Fantasy 7~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~
Le plus grand jeu au monde
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
mon ultime but a atteindre
mon ultime but à atteindrePROUUUUUUUUUTNe plus manger de flagolets
hum ca va être dur ca
bonpersonnetchao@+peutêtreoupeutêtrepasalorsadieux
lol up
lut clad chibi vas arrivé sur msn