salut gamy^^salut martym^^@+ gonny
Ben il m´a semblé voir un msg de Kev0 qui disait qu´on s´en fichait du TOP et il disait que le forum FF 7 est dans le top 5 y-a pas longtemps...
ou plutot bonsoir,héhé
lu le nouvo
clad88 pret pour les 25 000 ? ?????
moa oui comme d´hab ! !!
lol heureusement deft
sinon le forum ce serai facher
lol CHOCO-de-ZELL bisoir
lol gamemaniak l´homme qui a fait les 20000ème et le 9999 mess de ce topic
vous visé haut vou
kev0 Posté le 18 septembre 2002 à 10:17:02lol ont s´en fiche du top5 mais ff7 a été second il n´y a pas longtemps(pour toute information)
Voilà c´est ce msg que je croiyais avoir vu à la pg 1010
le voila le mess que t´as vu Sensei_Masana
il est en 1ère page de ce topic
lol yen a qui son bigleux ici ! !!!
tuuuuuuuuuut(le cor des chocobos)
------------)1012pages(-----------------
pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooot(le cor des moogles)
CHOCO-de-ZELL>on vise toujour haut et on y arrive ! !!
fffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttf(le cor de zell)
alllllllllllez!!!! on y arrivera^^a koi je sais pas mais on y arrivera^^
prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
( le cor de perfect)
au 25 000 mess et au 30 000 et au 99 999 aussi
et 1.000.000 tant que t´y ai
chibi on arrivera au top 5 bien sur!!
----------)1013pages(------------
il est cool ton cor perfect mais i pu un peu