CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
24 février 2003 à 21:03:21

Il part pour un monde meilleur...

clad88
clad88
Niveau 10
24 février 2003 à 21:03:28

t´inkete gon-_- j´oubli pas ceux qui m´on tous aider ici lol

quand tu reviendra si je suis encore la me souviendrai de toi

en plus t´es le premeir a m´avoir fillais des zik ff7 merci encore

lol t´oublirai pas promit

deft
deft
Niveau 5
24 février 2003 à 21:03:50

SAlut,g recommencé a final alrso j voulasi saovir si on savait vraimetn ressuciter aeris??
jsa siq u on doti poser 15000fois cette question apr jour masi je sais que ca vous fait plaisir de repondre..lol
mercéééé

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 février 2003 à 21:03:57

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas le masterrrrrrrrr snif un concert d aurevoir?

clad88
clad88
Niveau 10
24 février 2003 à 21:05:33

non aeris n´est pas recuperable sauf si tu triche ( ar)

lol gon tu reviendra quand?

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
24 février 2003 à 21:06:41

Toute l´ histoire commence quand Gon-_- revien sur le forum FF7, c´ est au début du mois de Février 2003, après une longue abscnece de...quelques jours....Il se renomme Gaara, et créé un topic appelé, "l´ école des ninjas", c´ est la la plus regrétable érreure. Ce topic attire quelques gens heureux qui viennent s´ inscrire et deviennent rapidement les amis de Gaara ( Gon-_-). Gaara s´ amuse bien avec eux, et il passe ses journées a discuter....Hélas, spon forfet est très limité et il se voit bientot, l´ avoir déja épuisé... Bon ben je vais bientot vous laisser et je vous retrouve au début du mois prochain : P ! Ca sera si long sans vous ; )! Mais je vais rester encore 5 minutes pour que je reste jusqu´ a ce jour gravé dans votre mémoire!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
24 février 2003 à 21:06:50

on peut savoir pk tu les kite? et kan tu reviendra?

deft
deft
Niveau 5
24 février 2003 à 21:07:24

et comment on peut tricher...??? meme avec la version pc?
mais alors le jeu est nul vu qu on doit quand meme al ressuciter?

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
24 février 2003 à 21:07:51

Ps: Sensei, il n´ y a pas de monde meilleur ke ce forum!!!! : )

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
24 février 2003 à 21:07:59

Mais qui vois-je ! ? Kev0

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
24 février 2003 à 21:08:07

ben tu vas revenir en debut de mois alors^^
je croyais ke tu partais pour toujours^^

clad88
clad88
Niveau 10
24 février 2003 à 21:08:15

lol tu m´a fait peur gon-_-!!

je croyais que tu partais pour plus d´un ans lol tu revient le mois prochain tant mieux

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
24 février 2003 à 21:08:26

lut tt le monde

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
24 février 2003 à 21:09:17

Ouai ben la c le moment le plus atroce dans les adieux, je vous kites les gars fo ke j´ aille bouffer, a dans longtemps! ( 6jours environ!)

clad88
clad88
Niveau 10
24 février 2003 à 21:10:03

deft Posté le 24 février 2003 à 21:07:24
et comment on peut tricher...??? meme avec la version pc?
mais alors le jeu est nul vu qu on doit quand meme al ressuciter?

je sais pas

mais ce que je sais ces que ce jeu ET LE MEILLEUR AU MONDE!!!

Sensei_Masana Posté le 24 février 2003 à 21:07:59
Mais qui vois-je ! ? Kev0

ou ca?

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
24 février 2003 à 21:10:07

N´importenawak ! !!

clad88
clad88
Niveau 10
24 février 2003 à 21:10:51

lol Martym_Dragon ca va?

lut gon @+

deft
deft
Niveau 5
24 février 2003 à 21:11:11

ca j suis entierement d accord avec toi clad88

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
24 février 2003 à 21:11:45

ouh ca a grimper ici resalut a tous ! !!!!

CHOCO-de-ZELL
CHOCO-de-ZELL
Niveau 3
24 février 2003 à 21:12:08

bounjour

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment