Toute l´ histoire commence quand Gon-_- revien sur le forum FF7, c´ est au début du mois de Février 2003, après une longue abscnece de...quelques jours....Il se renomme Gaara, et créé un topic appelé, "l´ école des ninjas", c´ est la la plus regrétable érreure. Ce topic attire quelques gens heureux qui viennent s´ inscrire et deviennent rapidement les amis de Gaara ( Gon-_-). Gaara s´ amuse bien avec eux, et il passe ses journées a discuter....Hélas, spon forfet est très limité et il se voit bientot, l´ avoir déja épuisé... Bon ben je vais bientot vous laisser et je vous retrouve au début du mois prochain : P ! Ca sera si long sans vous ; )! Mais je vais rester encore 5 minutes pour que je reste jusqu´ a ce jour gravé dans votre mémoire!