oki perfect je te fais confiance
Arf ca va etre long . .
C pour ca que je vais faire un ptit décompte..
. ..1...
. ..2...
lol aeris j´ai pas tout compris^^
bien sur perfect tu dois avoir confiance en perfect compris perfect?
. ..3...
. ..4...
ahh mon autre a buger!! enfin mon 3 ! !
. ..5...
arf finalement...6...
t´as raison perfect...moi perfect dois avoir confiance en perfect.......tu es dans le vrai perfect
. ..7...
finalement il y est arriver ^^. ..8...
. ..9...
. ..10...
. ..11...
dis perfect c´est normal que j´ai mal a tapper sur mon clavier comme un fou?
. ..12...
. ..13...
oui perfect c´est normal