CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:45:06

M'en fous qu'il passe sur cf ou pas, c'est pour l'acheter :p
Dans le pire des cas (je veux garder mon cf sur ma slim ^^), je passe ma fat en officiel et c'est bon.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:49:41

t'inquiète je connais des magasins d'import :ok: pratique si tu veux jouer avant sa sortie, ensuite je l'échange contre des bons d'achats :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:40:17

tenki: tu vas dans quel dockgames? bethune, lens, arras?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 22:46:07

Il me dit rien ce soul calibur :(

j'y jouait à l'ancienne sur dreamcast, mais là j'ai même pas envie d'y jouer :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:47:53

C'est le même que SC4, autant dire que si tu joues pas online, tu te fais vite chier.

Je comprends pas comment ils en sont arrivés là, alors que SC3 était super complet et proche de la perfection.

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:55:12

Bart : Calais, la ville sinistrée :o))

Neo :d) je dois être étrange alors, j'aime bien soul calibur 4 même en offline ^^, sauf que la croix directionnelle 360 me bloque vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 23:08:25

Si je trouve un lycée, à moi la bourse de 4018€ par mois :content: :content:

J'hésite encore pour un pc hardcore gamer ou bein économiser tout et une voiture :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:35:36

tenki :d) Ben je sais pas si tu as joué à SC3, mais ce jeu était d'une richesse incroyable dans son contenu, par contre il n'y avait pas de jeu online. Le mode "Légende des âmes" était super à jouer, une sorte de jeu d'aventure avec un pseudo scénario.

Je trouve SC4 bien vide par rapport au 3, mais c'est un avis perso.

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:54:33

Oui, je l'avais le 3, mais le mode légende des âmes m'avait ennuyé moi ^^
Je trouvais ça super chiant :p
Surtout le fait d'avoir le temps de manger un truc en attendant de faire tomber une forteresse.

Pour moi, tout ce qui a autour dans un jeu de combat, le côté rpg, la collection d'item, toussa, je m'en moque, le seul truc qui m'intéresse, c'est le combat, et le 4 m'a plus à ce niveau, même si ouais, comparé au 3, le contenu solo est assez light.
Mais je suis du genre a passer un après midi complet dans le mode training donc bon :o))

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
02 septembre 2009 à 17:14:27

je vait peut etre hs mais neo ou autre vous auriez pas un log pour dead space et doom 3 comme re 5 pour savoir si il passe svp?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:03:16

Essaie les démos directement. Il n'y a pas de Benchmark il me semble pour Doom 3 et Dead Space.

Démo Doom 3: https://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00008648-doom-3-pc.htm
Pour Dead Space il n'y a pas de démo non plus.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:40:24

tenki :d) Dans la plupart des jeux de combat je me contente aussi d'enchaîner les combats, puisque c'est le but. Mais depuis SC1 (avec son mode Quest), je suis habitué au petit mode aventure qui fait plaisir.
Or, c'est désespérément manquant dans SC4, comme dans le SC1 du XLA d'ailleurs ( :snif: ). C'est pour ça que je suis déçu de cet épisode, surtout qu'ils auraient pu C/C la Légende des âmes. :(

wwe-ufc :d) Comme Raver l'a dit, il n'y a aucun outil de bench pour Doom 3 et Dead Space, juste une démo pour le premier.

Sinon tu peux aller sur l'un des 2 sites ci-dessous, ils t'indiquent si un jeu tournera sur ta config ou non:
http://www.yougamers.com/games/
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

C'est pas super fiable, dans la mesure où l'outil ne fait que comparer ton matériel à des configurations types requises par le jeu, mais ça peut être une indication sur la façon dont ce jeu tournera sur ta machine.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
02 septembre 2009 à 20:27:25

ok merci

lol ya au moins une personne entre vous qui a deja commander avant sur the hut car imaginer qui vous les taxe normalement"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 20:30:23

Ils m'ont envoyé un mail, le jeu a été envoyé :)

Mais la banque prend 1€ de commission vu que j'ai payé en £ :(

donc 9€ et quelques mirror's edge m'a coûté :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:40:45

Oui, la Banque Postale prend 1€ quand on paie en devise étrangère. Ca doit être les plus rapaces à ce niveau là d'ailleurs. :(

Aucune chance pour qu'ils taxent le jeu normalement puisqu'ils ne peuvent prélever que ce qui est facturé. Pour que le client paie la somme normal, il aurait d'abord fallu que le site l'informe du changement de tarif et que le client accepte.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
02 septembre 2009 à 21:00:43

ouai mais bon lol faite gaffe quand meme

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
03 septembre 2009 à 09:20:46

on a le droit de download des jeu gba?leon

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 septembre 2009 à 10:33:09

Non car ils sont encore en commerces :ok:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
03 septembre 2009 à 10:48:31

et ba un gars me dit le contraire et parle de sa sur le topic pokemon

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 septembre 2009 à 10:51:34

"Mes doigts picotent" :rire:

J'ai eu un fou rire intérieur quand j'ai lu ça dans mon lit hier soir. Bon, le CD1 est enfin terminé, il m'en reste encore 2 à faire. :hum:

Bonne affaire sur Good Old Games! 1 jeu acheté = 1 jeu offert sur la collection Interplay. Ca fait 2 jeux pour 6$ (~4€), dont les 3 Fallout (les vrais), MDK ou encore Redneck Rampage et ses poulets.

Pour Pakos, il y a même du Freespace et du Descent.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment