En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2009 à 17:48:01
Shaquille O'Neal désolé __________________ wwe Catch Attack Nt1 Mes tee officiel Triple H et Dx http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 17:48:48
De quoi tu parles ?
Chambord
Niveau 6
07 août 2009 à 17:54:06
J'apparaitrais désormais sur le forum sous le pseudonyme de Chambord.
Mon ancien pseudo actif était Microboom...
Voilà c'était juste pour préciser que je ne suis pas nouveau
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 17:57:50
Je ne connaissais pas ton ancien pseudo.
Chambord
Niveau 6
07 août 2009 à 18:00:55
Parce que je suis partis en vacance tout le moi de juillet
Sinon j'utilisais aussi celui de _CORT_
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2009 à 18:01:49
de catch __________________ wwe Catch Attack Nt1 Mes tee officiel Triple H et Dx http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 18:04:25
Ça ne m'avance pas bien, enfin heureusement que je ne connais pas tout le monde non plus ^^
Calimero D'accord, je ne vais pas parler du sujet étant donné que je n'y connais absolument rien.
Fringe
Niveau 10
07 août 2009 à 18:11:11
DeadGODE > Salut !
Mon père a aussi une Game & Watch, celle de Donkey Kong.
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 18:17:02
Salut Fringue Merci d'être si expressif en écrivant mon pseudo
Essaye de la récupérer pour la revendre ça vaut des sous cette petite bête
wwe-ufc38
Niveau 9
07 août 2009 à 18:21:20
j'aimerai que le nouveau manager soit 3:16
Chambord
Niveau 6
07 août 2009 à 18:51:13
DeadGod Ok maintenant tu me connais
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 18:52:07
On va dire ça comme ça.
Pseudo supprimé07 août 2009 à 19:39:29
Pendant un moment j'ai cru qu'on m'a piraté mon compte steam, perdre Counter Strike, Team Fortress 2, Portal, Half-Life, GTA, Mirror's Edge, The Last Remnant. Je me serai ssuicidé...
J'ai envie de le prendre mais me faudra aussi une carte graphique derrière
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 19:44:12
Je suis tranquille sur Xbox, j'ai tout sur CD.
Pseudo supprimé07 août 2009 à 19:44:44
toute manière, y'a un moyen de retrouver son compte même s'il est banni par steam je crois en contactant le support
Pseudo supprimé07 août 2009 à 19:47:06
La dernière fois que j'ai demandé il faut entre 4 jours et une semaine en moyenne.
[]Raver[]
Niveau 10
07 août 2009 à 19:47:57
Ouaip avec cette démarche: http://www.infos-du-net.com/forum/257487-12-retrouver-compte-steam
http://uploads.imagup.com/10/1249698639_1.PNG http://ups.imagup.com/04/1249698686_2.PNG http://uploads.imagup.com/10/1249698708_3.PNG Voyez le genre de pétage de plomb x_x
Pseudo supprimé07 août 2009 à 19:53:14
déjà vu cette liste
Combien t'a déboursé pour tout sa? je parle même pas ta config
Sinon Raver je voulais savoir, à partir (environ) de quel carte puissance de carte graphique on peut lancer des jeux récent en 24"? (des jeux comme GTA IV, mirror's edge ou les cod)