J'avais la version RC 64bits et ça tournait bien également.
Mais depuis l'installation de cette RTM 32bits hier, j'enchaîne les problèmes. Des écrans bleus pour rien, des cartes qui disparaissent, des fonctionnalités qui ne marchent pas et maintenant ce satané jeu qui veut pas démarrer.
J'aurais du rester sous Vista, il n'a jamais buggé en 3 ans, et attendre un Service Pack pour 7. 