CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2009 à 19:59:10

dragon ball :oui: justement je regarde cela sur NT1 en ce moment meme :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 août 2009 à 20:04:51

J'ai jamais accroché à DBZ par contre. :doute:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 août 2009 à 21:31:00

Sacrilège :o)) ( je rigole :-p )
En tout cas, plus les épisodes passent ( surtout après Freezer ) , plus l'argent a sali la saga :o))

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
05 août 2009 à 21:32:14

pour moi les meilleur sont ls oav

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 août 2009 à 21:33:36

Les seuls OAV que j'ai aimé sont ceux avec Broly. Les deux premiers, car le 3e sur Broly était vraiment foireux :hum:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
05 août 2009 à 21:35:40

moi je parlais du premier oav de broly
et celui de bardock et de tapion

apres dragon ball et pas mal, dbz aussi mais db gt j'ai pas reussi a accroché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 21:37:30

tapion j'ai adoré :bave:

surtout la chanson :p)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 août 2009 à 21:38:09

Ah bah tu aimes l'oav de Broly, on va pouvoir bien s'entendre :o))
Sinon DB GT, le problème est que Toryama a laissé carte blanche à la nouvelle équipe... Ils ont voulu remettre l'humour DB d'origine, mais non pas réussit, surtout avec les rapports de force complètement retourner...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2009 à 21:39:20

broly mon perso fétiche :oui:
en secon Picollo

imaginé si Akira continue la serie apart les dbz Kai qui sont pareil sauf meilleur image et scène coupé, moins d'épissode mais passons je voulais parlé plutot de
l'oav
Dragon Ball Z Sengoku et tout ses Amis

pourquoi il continuerais pas la suite avec l'arrivé sur terre du petit frère de vegeta Tarble
sa serait terrible :ok: :bave:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
05 août 2009 à 21:39:21

lol moi aussi pour la chanson
j'ai pu avoir presque tous les oav pour 15€ sur cdiscount
mais mon manga preferer reste olive et tom

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 août 2009 à 21:40:12

C'est surtout qu'il avait plus envie de faire du Dragon Ball et qu'on l'a obligé à faire du Dragon Ball. Moi jusqu'à la fin de Cell j'appréciais beaucoup, même si dans la version anime ça durait beaucoup trop longtemps.

Pour moi c'est la saga Buu qui a annoncé le déclin de la série. Toriyama a décidé de faire un truc complètement barré avec son méchant tout rose et débile. C'est d'ailleurs à peu près le même ton que l'on retrouve dans Blue Dragon.

De toute façon son oeuvre ultime reste Dr. Slump, je m'écroule de rire à chaque fois que je regarde un épisode de cette série. :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2009 à 21:40:23

en serie je voulais aussi dire
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 21:42:56

D'après les topics que j'ai lu sur le forum 18-25, le mangaka voulait arrêter tout au SSJ2 de sangoku je crois :p)

mais bon, l'argent a primé :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 août 2009 à 21:43:01

Cali' :d) Vu comment est DBZ maintenant, vaut mieux ne pas reprendre la série, à part si c'est pour des OAV :o))

Neo :d) Un peu d'accord avec toi, sauf que Dr. Slump je connais pas ^^

Vivement qu'il y ait un jeu dbz sur psp qui puisse se jouer en ligne que je vous montre la puissance du légendaire Broly :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 août 2009 à 21:44:28

pakos :d) Non d'abord c'était à Freezer. Ensuite il a du continuer ( comme tu dis pour l'argent ) et voulait se concentrer sur Gohan ( ce qu'il a fait mais les fans voulant Goku ont primé... ). Et Boo ça a du être la saga de trop, même si Sangoku SSJ2 vs Majin Vegeta est bien jouissif ^^

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
05 août 2009 à 21:44:50

non ces moi broly :diable:
lol
sur wii on peut jouer en ligne mais c'est dommage car les lag avec broly c'est impossible

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 août 2009 à 21:46:24

wwe :d) Comme je n'ai pas la Wii, pour en affronter quelques un ici, je suis obligé d'attendre un mode online dbz sur PSP :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 21:47:38

ne rêve pas Leon, y'en aura pas :hum:

Il y a tellement de bon jeux qui aurait pu avoir un mode online :-(

même adhoc au pire quoi :-( comme crisis core par exemple :p)

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
05 août 2009 à 21:47:47

a ba ouai tous de facon tu rate rien les lag sont vraiment elever genre tu donne un coup de point si ta de la chance tu le donne dans les 5-10sec au sinon le plus souvent et ba..tule donne pas

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2009 à 21:47:56

trunck est un personnage fort dans le sens bien s'incro aimé aussi tout
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment