Leon Go me répondre sur le topic de mod' parce que je comprend pas bien la chose.
Pseudo supprimé07 août 2009 à 12:02:40
lol ta vu la tâche derrière?
Leon c'est pas un boost, j'ai posté les photo, et je vois "92999" tout seul dans son coin, alors j'me devais de le transformer en 93000 tout beau tout propre
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 12:04:31
La sur l'iPhone ou la nappe ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2009 à 12:05:15
Pakos Represente Montreuil ?
DeadGod C'est fait
Pseudo supprimé07 août 2009 à 12:07:12
sur la nappe
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 12:10:05
Ton café du matin que tu as renversé ?
wwe-ufc38
Niveau 9
07 août 2009 à 12:18:51
et les gars(ou fille) j'aurais une question qui me turlupine(jai entendu sa dans un film): pk sur pc ya pas besoin de puce pour jouer a des jeu graver alors que sur les autres console il en faut?
Pseudo supprimé07 août 2009 à 12:20:41
c'est du piratage sa
allez, zoo
wwe-ufc38
Niveau 9
07 août 2009 à 12:22:43
depuis quand graver un jeu c'est du piratage?
Pseudo supprimé07 août 2009 à 12:23:49
besoin de puce pour jouer
depuis quand les puces servent en général à ne pas jouer aux jeux piraté?
wwe-ufc38
Niveau 9
07 août 2009 à 12:26:43
j'ai dit jeu GRAVé un pote est dans la police depuis perpete et de graver des jeun pour soit meme si il ne marchent plus ou autre c'est legal donc...
Pseudo supprimé07 août 2009 à 12:28:44
un jeux gravé c'est quoi?
normalement, il y a des protection sur les jeux pour éviter qu'on les copie
bon bref, osef et ton pote y connaît rien aussi
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 12:32:20
On a le droit de faire une copie d'un CD que l'on a acheté pour un membre de sa famille tant que la copie reste dans la maison.
Pseudo supprimé07 août 2009 à 12:35:59
mais la loi DAVDSI dit pas le contraire? bref osef j'ai dit
Je jailbreak l'iphone avec purlera1n, et la il doit redémarrer, il le fait pas
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 12:38:08
Ah peut-être mais je ne connais pas cette loi. Enfin tant que l'on achète l'original