CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 11:52:20

Pakos :d) Photo Photo :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 11:58:19

http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_05801-8da4c05524.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_0581-8813df3360.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_0583-3b62f71543.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_0584-0cf8530b55.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_05851-3e10d1c536.JPG

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 11:58:39

93000 :content:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2009 à 11:59:56

Ah ok le boost pour le 93000 eme message :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 12:00:56

Magnifique :bave:
Sympathique la nappe à fleurs :noel:

http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC00277-19821e9572.JPG :p)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 12:01:40

Leon :d) Go me répondre sur le topic de mod' parce que je comprend pas bien la chose. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 12:02:40

lol ta vu la tâche derrière? :noel:

Leon :d) c'est pas un boost, j'ai posté les photo, et je vois "92999" tout seul dans son coin, alors j'me devais de le transformer en 93000 :bave: :coeur: tout beau tout propre :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 12:04:31

La sur l'iPhone ou la nappe ? :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2009 à 12:05:15

Pakos :d) Represente Montreuil ? :o))

DeadGod :d) C'est fait :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 12:07:12

sur la nappe :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 12:10:05

Ton café du matin que tu as renversé ? :hap:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
07 août 2009 à 12:18:51

et les gars(ou fille) j'aurais une question qui me turlupine(jai entendu sa dans un film):
pk sur pc ya pas besoin de puce pour jouer a des jeu graver alors que sur les autres console il en faut?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 12:20:41

c'est du piratage sa :(

allez, zoo :(

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
07 août 2009 à 12:22:43

depuis quand graver un jeu c'est du piratage?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 12:23:49

besoin de puce pour jouer

:d) depuis quand les puces servent en général à ne pas jouer aux jeux piraté? :(

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
07 août 2009 à 12:26:43

j'ai dit jeu GRAVé
un pote est dans la police depuis perpete et de graver des jeun pour soit meme si il ne marchent plus ou autre c'est legal donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 12:28:44

un jeux gravé c'est quoi? :(

normalement, il y a des protection sur les jeux pour éviter qu'on les copie :(

bon bref, osef :hap: et ton pote y connaît rien aussi :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 12:32:20

On a le droit de faire une copie d'un CD que l'on a acheté pour un membre de sa famille tant que la copie reste dans la maison. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 12:35:59

mais la loi DAVDSI dit pas le contraire? bref osef j'ai dit :hap:

Je jailbreak l'iphone avec purlera1n, et la il doit redémarrer, il le fait pas :peur:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 12:38:08

Ah peut-être mais je ne connais pas cette loi. :noel:
Enfin tant que l'on achète l'original :-p

Ne me dis pas que ton 3Gs est HS ? :peur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment