Comment c'est trop excellent Guilty Gear Judgment.
Je l'ai pris sur le Store hier et je suis resté jusqu'à 3h30 sur le beat'em all. Ca se joue super bien, c'est pas super difficile et c'est carrément fun.
Il y a 2 jeux en 1. Le second c'est Guilty Gear XX #Reload, trop bon aussi celui là, super beau avec ses grands sprites, les techniques sortent assez facilement. Que du bonheur!