En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé07 août 2009 à 13:05:21
Non, je l'ai récupéré
mais il a subit 1 jailbreak avec pruplera1n, et 2 foiré avec redsn0w
le 3ème a réussi
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 13:13:41
Au bout du troisième quand même. Un seul foirage m'aurait déjà fait stresser
Pseudo supprimé07 août 2009 à 13:14:21
zu bout du quatrième tu veux dire, y'a aussi pruplera1n
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 13:22:04
T'es drôlement patient alors. Rien que de voir mon iPhone qui ne se rallume pas mon coeur s'agite
Pseudo supprimé07 août 2009 à 13:23:53
en même temps, après les 2 PSP que j'ai eu, et mon premier iphone, j'ai l'habitude
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 13:28:39
Je vois ça.
Je me souviendrais toujours de mon premier brick total sans accès au recovery.
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2009 à 13:54:38
jamais eu de problème __________________ wwe Catch Attack Nt1 Mes tee officiel Triple H et Dx http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
Pseudo supprimé07 août 2009 à 13:55:39
J'étais fou à l'époque, je mettais le fond d'écran noir que tout le monde aimait tant alors qu'il suffisait que l'image était érroné, je me retrouvais avec un beau brick car impossible d'afficher le vsh
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 13:59:03
Cali J'ai voulu supprimé les fichiers de mon thème non officiel moi même...
pakos J'ai eu les 2 sortes de brick, le premier avec l'accès au vsh c'était réglé avec le formatage du flash1 mais le brick total j'ai dû prendre la PSP d'un pote en guise de lecteur de MS pour débricker ma PSP tout seul.
plein de pot on eu des problème de psp, et puis comme elle fonctionnait plus, a cause d'un brick donc je leur ai racheter pour une somme ridicule __________________ wwe Catch Attack Nt1 Mes tee officiel Triple H et Dx http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2009 à 14:08:36
on se remet au bon vieux jeu __________________ wwe Catch Attack Nt1 Mes tee officiel Triple H et Dx http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
Pakos Pas vraiment. C'est vieux de je sais pas combien d'année cette petite bête.
Dream Ah tu connais ^^
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2009 à 17:44:34
Ce soir le patron de Raw est Jack O'Neil __________________ wwe Catch Attack Nt1 Mes tee officiel Triple H et Dx http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport