Argument de fan boy qui contente les fan boys, voilà ^^.
wwe-ufc38
On est sur un forum non ? la réflexion "on t'en pose des question" est totalement stupide, on est sur un sujet ouvert et deadgod y répond.
Après, si tu poses une question sur le choix de ta console, que t'as une pléthore d'arguments, et qu'un "prends la ps3 cay la mailleure" écrite par le kikoo de 12 ans du forum incapable d'aligner deux mots en français te convient, tant mieux pour toi, mais ne parle pas d'arguments.