C'est surtout à haut niveau qu'on s'en rends compte.
La limite 4 de yuffie est très mauvaise, mais la 3-2 fait énormément de dégâts (normal, ce sont des coups multiples, ce qui fait qu'on dépasse vite les 9999, et vu que c'est une limite niveau 3, elle sort plus vite), et si on ajoute une arme à distance qui augmente ses dégâts en fonction du niveau des ennemis (capacité de son arme ultime, en gros, sur les ennemis forts, elle frappera fort) et que c'est la seule arme du jeu qui permet d'infliger de gros dégâts avec la matéria trans, on a un perso plus que complet qui encaisse bien, frappe fort quand il le faut et permet de faire le plein de source pour booster les stats ^^.
Vincent, j'ai jamais apprécié de l'avoir dans mon équipe, ses limites ne sont pas terrible comme tu dits (perte de contrôle) et si elles sont disponible face à un boss, on ne peut plus utiliser la commande attaquer :/
Enfin, ça reste ff7, un jeu pas bien dur, qui est finissable avec caith sith et un 3ème membre ko, donc dans un sens, les stats à haut niveau c'est du chipotage 