En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_G33K_
Niveau 8
09 octobre 2009 à 20:18:17
Celui qui n'a pas de connexion wi fi -> Media Go sur l'ordinateur
Une fois les 16Go dépassé :
- les mettre sur Media Go ( autrement dit sur ton pc ) - Et/Ou acheter une carte mémoire
Tu lis ma signature la
gtawipeout
Niveau 66
09 octobre 2009 à 20:58:18
J'aime pas du tout le concept de cette nouvelle PSP...
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:18:08
Bonsoir ^^
Je suis complètement k.o mais heureusement j'ai pu acheter killzone 2 et resistance 2 aujourd'hui
DeadGod
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:20:04
Vive Gran Turismo sans mode carrière.
gtawipeout
Niveau 66
09 octobre 2009 à 21:27:40
Je viens de le tester,bah même les courses ne sont pas jouissif,autant jouer au PSX de Gran Turismo 2 c'est bien mieux...
DeadGod
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:30:19
Oh GT 2 sur ma PSOne Les heures que j'ai pû passer sur ce jeu c'est dingue.
Il est pas très jouissif en boîte automatique mais quand j'ai essayé la manuel c'était beaucoup plus sympa quand même. M'enfin après 30 minutes de jeu je roulais déjà avec une TVR de 800Ch donc c'est pas très marrant. Il n'y a pas de courses par classes du genre Forza c'est pas " extraordinaire "
Microboom
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:34:32
J'ai une question pour le modérateur, pourquoi le topic sur Chinatown Wars a été locké?
Merci de répondre
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:35:03
Parce qu'il y avait déjà un topic de ce genre
DeadGod
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:39:57
J'aurais préféré un GTA comme les autres quand même, CW me donne vraiment pas envie.
Et puis, j'ai recherché avant de créer le topic, j'ai fais un topic claire et tout avec des liens, je me suis fais ch*er pour rien alors?!
C'est l'autre topic qu'il faut locker pas celui là! Puis j'allais pas upper un vieux topic
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:45:38
Je dois avoué que le tien est mieux présenter, alors dans ma grande bonté je vais le délocké même si tu n'as pas fait la demande sur le topic de modération
Microboom
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:54:36
Ok merci Leon!
J'ai eu peur
gtawipeout
Niveau 66
09 octobre 2009 à 22:13:52
Qui a tester le dernier Indiana Jones sur PSP?
DeadGod
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:28:10
Pas moi.
Dissidia, Motorstorm & Gran Turismo pour moi en ce moment.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:36:52
Oulah mais c'est quoi le délire avec les développeurs du nouveau DBZ next-gen ?
Clarky_Kent
Niveau 11
09 octobre 2009 à 23:49:17
J'sais pas il se sont mit en tête que tout le monde doit être en SSJ3. Bientôt on aura droit à Trunk, Gohan et Goten en SSJ3. A quand Broly en SSJ4...
neoelgyn
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:59:40
Moi j'attends la fusion Goku-Piccolo.
Clarky_Kent
Niveau 11
10 octobre 2009 à 00:42:55
Il suffisait de demande Neo http://4d.img.v4.skyrock.com/4d5/dragonballfutur/pics/742203129.gif Et en exclusivite mondial voila krilin et piccolo http://4d.img.v4.skyrock.com/4d5/dragonballfutur/pics/742208239.jpg Celui la par contre j'aimerai bien le voir en jeu
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:15:48
lol les images __________________ wwe Catch Attack Nt1
neoelgyn
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:29:04
Quand ils auront épuisé les idées de personnages, ils créeront un nouveau jeu Dragon Ball avec uniquement des personnages inédits de ce genre.