Cette semaine je critique que Final Fantasy.
Concernant les choix de la WWE ces temps-ci, ils sont assez étranges, ils veulent pusher certains lutteurs pas intéressants, et ceux qui ont du charisme et un bon comportement sur le ring sont peu utilisés. Ca me dégoûte ce qu'ils font de R-Truth, alors que cette feud n'a même pas de raison d'exister. Tout ça pour installer Drew McIntyre en tant que prochain nouveau heel.
Je comprends que la WWE a besoin de raviver un peu ses shows avec l'absence de ses grosses stars (Taker qui est de retour, mais aussi Edge ou encore Batista), mais c'est pas en faisant ce qu'ils font actuellement que ça va s'améliorer.