CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:29:23

Obi-wan :d) Quand je parle d'acrobate, je parle des " voltigeurs " : Jeff Hardy, John Morrison, Rey Misterio, Evan Bourne, Kofi Kingston, Shawn Michaels...
Rien que ces mecs que j'ai cité si ils retombent mal ( et c'est arrivé ) et bien je peux te dire que c'est pas du " cinéma " :o))

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:36:36

"meme si le sol est rembourée"
gros lol va dire sa a owen hart
rip

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:46:36

Par exemple Obi-wan, ce soir il y a eu un match entre deux de ces " voltigeurs " , John Morrison et Rey Misterio il était tout bonnement magnifique :ok:

Neo :d) J'espère que tu n'as pas loupé ce match, par ce que il était bien construit, même si on connait facilement l'issue face à la sanction administrative de Rey Rey :o))

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:50:15

aucun des deux.
les deux sont comparables: Des singes enfermé dans une cage a vouloir en sortir! :rire: :rire:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:58:57

Je viens de le voir, et franchement, j'apprécie de plus en plus John Morrison. Malgré son look de beau gosse, il a un catch vraiment très frais qui change de celui des "grosses brutes" qu'on voit trop souvent.

J'aimais pas son association avec The Miz (qui m'insupporte), mais depuis qu'il est seul, ses matches sont toujours plaisants à regarder.

Globalement j'aime beaucoup les high flyers comme lui, y compris le super chanteur R-Truth. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:04:26

Moi qui pensait que t'allais critiquer encore :o))
Non mais c'est clair que John Morrison dans quelques années il a de quoi rester un bon M-E , après c'est à la WWE de pas déconner :hum:

La seule chose que j'ai aimé de J.M et The Miz c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=c_ffItJdxFc :o))

Et maintenant Smackdown rabaisse R-Truth comme Chavo, enfin on va dire que c'est pour pusher ce " mec " ( désolé j'oublie tous le temps son nom :rire2: )

Tay1[4]
Tay1[4]
Niveau 3
12 septembre 2009 à 22:16:31

:salut:
J'ai vendu ma psp fat qui était en custom, et j'aimerais racheté une PSP.

J'aimerais bien connaitre le prix du pack PSP Slim + GT Mobile, merci

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:19:47

Cette semaine je critique que Final Fantasy. :o))

Concernant les choix de la WWE ces temps-ci, ils sont assez étranges, ils veulent pusher certains lutteurs pas intéressants, et ceux qui ont du charisme et un bon comportement sur le ring sont peu utilisés. Ca me dégoûte ce qu'ils font de R-Truth, alors que cette feud n'a même pas de raison d'exister. Tout ça pour installer Drew McIntyre en tant que prochain nouveau heel.

Je comprends que la WWE a besoin de raviver un peu ses shows avec l'absence de ses grosses stars (Taker qui est de retour, mais aussi Edge ou encore Batista), mais c'est pas en faisant ce qu'ils font actuellement que ça va s'améliorer.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:24:29

Drew McIntyre ? Ah bah je le retiendrais pas de ci-tôt :o))
Sinon à part lui et sa " feud " contre R-Truth, faudrait peut être arrêter les débilités avec Chavo. Même si ce n'est pas un lutteur que j'apprécie, il mérite bien mieux.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:42:02

A mon avis ils en ont terminé avec Chavo, je le vois mal reprendre des matches "sérieux" face aux lutteurs qu'il y a actuellement à RAW.
Pendant trop longtemps il a joué les acteurs de seconde zone avec Vickie, et maintenant qu'elle n'est plus là, on essaie de lui trouver une autre occupation.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:53:14

Si ils pouvaient faire de même avec le Miz :o)) Ou bien le renvoyer à la ECW :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:15:47

OMG, enfin la fin des débilités Chavo/Hornswoogle :bave:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:33:25

OMG Double post de léon, demande de ban' je préviens le modérateur !!! :fou:

:dehors:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:48:41

Vas-y il ne ferra rien :o))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:02:45

Ok on verra bien, c'est quoi son pseudo ? :gni:

Sinon ça va ta repris les cours ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:04:31

Oui, mais reprendre le rythme scolaire c'est assez difficile :fou:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:06:08

Surtout après 2 mois de vacance, je n'ai pas eu ce problème puisque je n'ai pas eu de vacance :-(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:10:35

Comment ça ?

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:13:52

C'est simple j'ai 3 mois de stage minimum à faire entre début Juillet et fin Octobre. J'ai donc fais un stage de 3 mois du 1er Juillet au 30 Septembre donc pas de vacance d'été...
Je vais avoir 1 mois de vacance en Octobre, mais c'est bidon les vacances en Octobre, il fait moche et y a personne de dispo'... :snif2:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:14:49

Le côté positif c'est que tu te mangeras pas la pluie le matin :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment