En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
jelnaro03
Niveau 4
06 août 2009 à 18:32:29
Non mais serieux le blocage sur une vieille faute de frappe, enfin bref sans commentaires. Dorenavant j ecrirais mieux pour ne pas fatiguer tes petits yeux, ca marche comme ca ?
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 18:33:50
Si tu savais à quel point ça fait du bien de voir un message bien écrit.
Pseudo supprimé06 août 2009 à 18:39:52
Ah bon? on peut voter aussi avec autre pseudo?
J'le savais pas
Sinon je vient de mater l'épisode de Kakashi-Gaiden, vraiment super
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 18:42:52
Non je ne pense pas que l'on puisse voter avec un autre pseudo, ça doit se faire via l'IP.
jelnaro03
Niveau 4
06 août 2009 à 19:15:24
Non, je pense pas qu'on puisse voter avec un notre pseudo. Tu as qu'a tester pour voir.
wwe-ufc38
Niveau 9
06 août 2009 à 20:28:51
trop degouter...mon mp4 est mort
Pseudo supprimé06 août 2009 à 20:30:46
trop content, mon 3GS arrive samedi
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 20:45:22
3 jours d'attente bien longue.
Pseudo supprimé06 août 2009 à 20:51:19
encore 2
et puis je sais pas pourquoi je l'attend, il est pratiquement identique au 3G
peut-être pour avoir mon nouvel abonnement
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 20:54:04
Oui c'est la même chose en plus rapide. Moi je reveux une PSP
Pseudo supprimé06 août 2009 à 20:54:39
tu l'a plus?
Moi je la lâche plus avec MHF et dire que j'allais la revendre 100€
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 20:55:16
Non je l'ai vendu 140€ avec une MS 2Go
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 21:01:11
Désolé Pakos j'y vais moi. A demain
Pseudo supprimé07 août 2009 à 10:18:52
J'ai reçu mon 3GS
alors heureux? Trèèès heureux
un jour en avance en plus
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 11:06:41
Ça va un jour en avance.
C'est marqué 3Gs derrière ?
Pseudo supprimé07 août 2009 à 11:18:01
Non
juste hiphone pourquoi?
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 11:19:16
Ah HiPhone
Pseudo supprimé07 août 2009 à 11:41:25
tu me prend pour qui?
Sinon, non y'a pas écrits 3GS, juste iphone 16GB
t'inquiète pas, j'ai le contrôle vocal et la boussole donc c'est bien le 3GS en blanc d'ailleurs
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2009 à 11:48:23
Supprimer ce message pakos210 Voir le profil de pakos210
Posté le 6 août 2009 à 18:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah bon? on peut voter aussi avec autre pseudo?
J'le savais pas
Sinon je vient de mater l'épisode de Kakashi-Gaiden, vraiment super
J'aime bien l'arrogance qu'il avait étant jeune Kakashi, et surtout le jutsu de téléportation du Yondaime
Pseudo supprimé07 août 2009 à 11:52:11
J'aime bien l'arrogance qu'il avait étant jeune Kakashi, et surtout le jutsu de téléportation du Yondaime
ouep, on voit bien que kakashi a compris et que maintenant il protège ses coéquipiers et il ne laisse aucun d'entre eux mourir (par exemple contre zabuza)