CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

jelnaro03
jelnaro03
Niveau 4
06 août 2009 à 18:32:29

Non mais serieux le blocage sur une vieille faute de frappe, enfin bref sans commentaires. Dorenavant j ecrirais mieux pour ne pas fatiguer tes petits yeux, ca marche comme ca ?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 18:33:50

Si tu savais à quel point ça fait du bien de voir un message bien écrit. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 18:39:52

Ah bon? :ouch: on peut voter aussi avec autre pseudo? :ouch:

J'le savais pas :o))

Sinon je vient de mater l'épisode de Kakashi-Gaiden, vraiment super :coeur: :snif:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 18:42:52

Non je ne pense pas que l'on puisse voter avec un autre pseudo, ça doit se faire via l'IP. :(

jelnaro03
jelnaro03
Niveau 4
06 août 2009 à 19:15:24

Non, je pense pas qu'on puisse voter avec un notre pseudo. Tu as qu'a tester pour voir.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
06 août 2009 à 20:28:51

trop degouter...mon mp4 est mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 20:30:46

trop content, mon 3GS arrive samedi :content:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 20:45:22

3 jours d'attente bien longue. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 20:51:19

encore 2 :o))

et puis je sais pas pourquoi je l'attend, il est pratiquement identique au 3G :o))

peut-être pour avoir mon nouvel abonnement :p)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 20:54:04

Oui c'est la même chose en plus rapide. :(
Moi je reveux une PSP :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 20:54:39

tu l'a plus? :(

Moi je la lâche plus avec MHF :o)) et dire que j'allais la revendre 100€ :hum:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 20:55:16

Non je l'ai vendu 140€ avec une MS 2Go :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 21:01:11

Désolé Pakos j'y vais moi. :sleep:
A demain :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 10:18:52

J'ai reçu mon 3GS :-d

alors heureux? Trèèès heureux :content:

un jour en avance en plus :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 11:06:41

Ça va un jour en avance. :cool:

C'est marqué 3Gs derrière ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 11:18:01

Non :(

juste hiphone pourquoi? :doute:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 août 2009 à 11:19:16

Ah HiPhone :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 11:41:25

:gne:

:noel:

tu me prend pour qui? :hap:

Sinon, non y'a pas écrits 3GS, juste iphone 16GB :)

t'inquiète pas, j'ai le contrôle vocal et la boussole donc c'est bien le 3GS :hap: en blanc d'ailleurs :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2009 à 11:48:23
  1. Supprimer ce message pakos210 Voir le profil de pakos210
  2. Posté le 6 août 2009 à 18:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah bon? :ouch: on peut voter aussi avec autre pseudo? :ouch:

J'le savais pas :o))

Sinon je vient de mater l'épisode de Kakashi-Gaiden, vraiment super :coeur: :snif:

:d) J'aime bien l'arrogance qu'il avait étant jeune Kakashi, et surtout le jutsu de téléportation du Yondaime :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 11:52:11

:d) J'aime bien l'arrogance qu'il avait étant jeune Kakashi, et surtout le jutsu de téléportation du Yondaime :bave:

:d) ouep, on voit bien que kakashi a compris et que maintenant il protège ses coéquipiers et il ne laisse aucun d'entre eux mourir :) (par exemple contre zabuza)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment