J'ai vu Koh-Lanta la semaine dernière, et si Moundir était là cette année, je crois qu'il aurait tué au moins 3 candidats. Ce sont des mauvais joueurs, absolument pas fair play, ils trichent et n'ont absolument aucun remord. Le pire c'est qu'ils ont entre 35 et 40 ans...
C'est vraiment la pire édition de Koh Lanta depuis le début. Encore une fois Denis Brogniart à du venir leur donner du feu, et parmi les derniers candidats tu as encore ceux qui ont rien foutu pendant 1 mois mais qui se font aider par les stratèges.
NCIS c'est juste énorme. Le premier épisode de la nouvelle saison avec Gibbs en sniper était hallucinant. 