CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:33:23

Tous sur Koh Lanta ce soir Aller Aller lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 18:34:32

NCIS ce soir :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 18:34:49

je parle bien sûr des ST pour l'épisode inédit :-d

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:27:33

J'ai vu Koh-Lanta la semaine dernière, et si Moundir était là cette année, je crois qu'il aurait tué au moins 3 candidats. Ce sont des mauvais joueurs, absolument pas fair play, ils trichent et n'ont absolument aucun remord. Le pire c'est qu'ils ont entre 35 et 40 ans...

C'est vraiment la pire édition de Koh Lanta depuis le début. Encore une fois Denis Brogniart à du venir leur donner du feu, et parmi les derniers candidats tu as encore ceux qui ont rien foutu pendant 1 mois mais qui se font aider par les stratèges.

NCIS c'est juste énorme. Le premier épisode de la nouvelle saison avec Gibbs en sniper était hallucinant. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 19:44:23

ouai, il défonçais :bave:

:spoiler: NCIS saison 7

mais le truc trop bizarre, c'est qu'il était tout loin dans une colline, et qu'il est arrivé en moins de deux dans la prison :o))

:spoiler:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:53:18

Oui, ça m'a fait marrer ça aussi. Mais c'est Gibbs, il arrive à entendre les conversations même quand il est pas là, alors il peut bien se déplacer plus vite que la lumière.

Je me suis repassé le passage du sniper au moins une dizaine de fois tellement c'était énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 21:06:15

Moi je mate NCIS Los Angeles là :p) :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:52:13

J'ai pas commencé à regarder NCIS: LA, mais ça à l'air pas mal aussi, d'après ce que j'ai vu dans les derniers épisodes de la saison 6.

Je viens de regarder Paranormal Activity en streaming, ben il est aussi nul que [.REC]. Le buzz autour du film est même pas justifié, il est pas du tout effrayant, je vois même pas comment Spielberg a pu avoir peur devant ce film. :(

nieluj_9
nieluj_9
Niveau 5
25 octobre 2009 à 12:09:01

Putain j'ai toujours pas mon GT avec ma PSP Go ... malgré l'inscription dans les délais etc etc... Sa me tue! je me suis bien fait enculer! J'achetais en plus cette PSP que pour le GT avec! Et faut que sa tombe sur moi! Sa m'énerve a fond! :-(( Si quelqu'un sais pourquoi sa tarde ... Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 12:11:31

T'a essaye les mails a sony je suppose :-(

sinon essaye de les appeller mais bon sa sera payant j'imagine :(

nieluj_9
nieluj_9
Niveau 5
25 octobre 2009 à 12:33:31

Ouais enfait j'ai encore rien esseyer! J'espere que sa tombera sous le sens de leur coté! ^^ Mais sérieusemeent, sa me fous la haine!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 13:46:09

Il y a une nouvelle BD qui va sortir : "ou est Leon?" :-(

c'est le bordel sur le forum :( surtout les anti PSPGO :hum: )

mouahaha_1996
mouahaha_1996
Niveau 8
25 octobre 2009 à 16:05:12

ça fait plus de 4ans que ce forum marche à plein régime je dit bravo :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 16:06:55

et toi tu est? :doute:

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
25 octobre 2009 à 16:49:52

"Je suis ton pere " :lol: non serieux je sais pas quoi me prendre entre gta , locoroco2 , locoroco midnight carnaval,ff dissidia et half minute tme hero !!!!

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
25 octobre 2009 à 19:36:58

Je viens de trouver une perle holy privasion badman O_O" punaise j'aurais plsu de sous pour acheter tous ces jeux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 08:26:40

Dernier passage de Leon : 18/10/2009 :ouch:

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
26 octobre 2009 à 08:53:50

c'est qui Leon ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 08:55:22

Le modo :-( soit il pas posté et fait peu de menages ou bien il est pas revenu depuis ce moment là :(
ey le forum est dans un bordel pas possible :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 octobre 2009 à 12:33:19

Même si tu postes pas, ton passage en temps que connecté est pris en compte. Il ne s'est tout simplement pas connecté sous son pseudo depuis cette date.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment