En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
wwe-ufc38
Niveau 9
06 août 2009 à 16:56:50
ok merci
jelnaro03
Niveau 4
06 août 2009 à 16:59:09
dorien
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 17:08:16
Non c'est toi en disant que je t'insulte de " pirate " car j'ai jamais dis ça.
wwe-ufc38
Niveau 9
06 août 2009 à 17:12:02
bon deadgod je sais voir mes erreur et je........m'excuse de ce comportement imature si j'ai été comme sa c'est parce que j'etait deja enervé point de vue proleme personel et sur un autre forum je m'engeulait avec un gars lol donc apres avoir relu tes post tu ma pas vraiment traiter de pirate mais comme j'etait deja enerver j'ai compris sa donc sans rancune?
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 17:13:38
D'accord.
jelnaro03
Niveau 4
06 août 2009 à 17:20:25
la guerre ce enfin terminer
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 17:23:43
Oui et bien toi tu ferais bien de partir avant que je demande à Léon de te kicker. Tu connais le gros livre de chez Larousse ?
jelnaro03
Niveau 4
06 août 2009 à 17:28:40
calme toi je te rien fait zen tu cherche l embrouilles avec tou le monde
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 17:31:20
Je ne cherche pas l'embrouille avec tout le monde, j'essaie de maintenir un forum propre avec des forumeurs corrects qui savent écrire.
Alors fais un effort car c'est vraiment pénible de devoir te lire.
wwe-ufc38
Niveau 9
06 août 2009 à 17:35:06
lol ces bon calmer vous jelnaro03 essaye de "t'appliquer un peu plus" et dead god je trouve que c'est lisible
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 17:37:03
Il ne faut pas que ce soit lisible mais plutôt bien écrit.
Pseudo supprimé06 août 2009 à 17:53:00
c'est finis les gaminerie?
entre vous deux, sa va jamais se termine hein
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 17:54:04
J'essaye juste d'expliquer l'ordre des choses mais je ne dois pas être assez compètent à c'que j'vois.
Moi je vote juste pour celui-là : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003735-monster-hunter-un-excellent-jeu-qui-n-a-pas-fait-de-bruit-toutes-boite-a-idees.php
DeadGod
Niveau 10
06 août 2009 à 18:12:51
Ah oui pas mal cette idée malgré n'ayant jamais vraiment accroché à cette série.
neoelgyn
Niveau 10
06 août 2009 à 18:13:19
Toi va tester la démo de Batman au lieu de voter avec tes centaines de pseudo pour des sujets qui seront effacés.