Y'a rien à faire, ça doit faire + de 3 ans que j'ai vu cette vidéo pour la 1ère fois, j'en pleure toujours autant de rire Mais quand je dis que j'en pleure, c'est pas à moitié :O
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:04:34
il sont ses japonais _________________________ Wwe Catch Attack NT1 Samedi
DeadGod
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:20:26
Salut à tous Je voudrais savoir si il y a encore beaucoup de monde qui joue en online sur Socom 2 ?
Est-il bien ce jeu ?
Merci ______________________________
Gears Of War 2
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:23:02
bah il faut etre connecté pour voir
si il est bien oui _________________________ Wwe Catch Attack NT1 Samedi
210zoo
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:08:34
trop de cheateurs surtout
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:12:19
tu la dit, impossible de jouer contre eux, car il meurs jamais un exemple parmi tant d'autres cheat _________________________ Wwe Catch Attack NT1 Samedi
210zoo
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:14:26
Pour le téléphone dont je parlais dans la page précédente, c'est l'iphone 3G qui me sera gentiment échangé par Apple
plus de rayure, plus d'impact (parce qu'il est tombé oui )
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:19:12
ah ok peut on comme sur la psp télécharger des videos de youtube
car vous avez accès a youtube, mais pour regarder juste ou bien aussi enregistrer dessus _________________________ Wwe Catch Attack NT1 Samedi
210zoo
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:27:06
télécharger je sais pas mais regarder mais après pour la qualité de la vidéo, je sais pas, j'ai jamais vraiment essayé
Sinon y'a aussi Dailymotion
Sk8erboy
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:43:39
Regardez ce que j'arrive a faire tourner sur mon PC portable http://img263.imageshack.us/my.php?image=sanstitreuh8.png
[]Raver[]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:16:25
T'as vu COD4 ça déchire! ^^ Et encore là t'as pas tout vu, tu vas voir les effets d'explosions, etc... C'est de la folie ce jeu. Les textures, effets, l'animation, tout est bon. Y'a rien à jeter. Pareil quand je l'ai fait tourner la 1ère fois j'avais la bouche grande ouverte
Les jeux de la Seconde Guerre mondiale j'ai un peu + de mal A part Day Of Defeat Source, sinon j'accroche pas trop aux jeux de cette époque. A part peut-être Call Of Duty 2 (pour sa mise en scène énorme) et aussi Medal Of Honor Resistance sur PS1 (mais ça c'est + vieux ) Mais moi en général faut que ça se passe au moins dans le présent ou le futur et que ça ne soit pas trop tactique sinon je perds pied
[]Raver[]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:24:40
Y'a trop de jeux que j'attends là, même si certains ne sont pas annoncés comme super:
Silent Hill V, Left 4 Dead, Street Fighter IV, GTA IV, Tekken 6 (bon vu qu'il sort sur 360 j'vais me prendre cette console :D ), etc...
DeadGod
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:25:48
Gears Of War LE jeu de la Xbox 360 ______________________________
Gears Of War 2
[]Raver[]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:27:29
Gears Of War mais direct je me le prends aussi comme Skate 2. J'ai trop trippé en coopération avec un pote une fois. Le jeu est archi beau, bourrin et direct. Le Unreal Engine 3 en action!