Oh Cali au lyçée dans 3sem je fais une journée " vacance ", c'est à dire que je v'ai venir en tongs, bermuda, chemise blanche, lunette de soleil, bob et creme à bronzer + serviette ( peut etre aussi surement ballon de plage ), et je v'ai rester allongé en plein milieu de la cour comme ça ( J'bronze m'voyez
) et sur une photo de toi que tu m'avais envoyé, t'avais une coupe bleue, je pourrais savoir comment t'avais fais stp ? 