CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:18:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4347-0-1-0-0.htm#message_1596378
| Citation de : gtawipeout
| Date du message : 20 octobre 2008 à 17:41:12
| Contenu du message :
| "
BTG? :noel:
|
| Nan je plaisante :noel:
|
| Je poste peut-être beaucoup de smyley mais c'est pas pour autant que je hack des blogs,que j'insulte les gens,que je suis raciste...
|
| Ce poste a pour but de ne pas généraliser. :-)
"

:d) Ce smiley passe trop bien quand ou se moque de quelqu'un ou on dit une connerie :fou:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:42:58

Raver :d) Arf je vois déjà les limites de mon PC portable :malade:
Après avoir brillamment passé le cap de Call of Duty 4, j'ai voulus lui faire tenter autre chose. J'avais assassin creed sous la main, je l'ai donc installé sur mon PC, mais malheuresement le PC n'a pas suivis, enfin si je veux jouer normalement il faut que je sois en configuration minimale, donc aucun intéret, c'est ainsi que je l'ai désinstallé :-(
GTA4 qui arrive dans pas longtemps : j'espere que mon PC arrivera a la configuration recommandé au moins :snif:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:43:13

Raver l'utilise souvent :gni: ha Raver :-))) :fou: :-p :-) :)
_________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:56:10

Sk8erBoy: Erf dommage :s

[Calimero] c'est clair! :cool: Surtout pour retrouver des génériques de dessins animés qui m'ont trop plus quand j'étais gamin: http://www.youtube.com/watch?v=_lLFsuT6K44 :coeur: :coeur:

1000000EURO
1000000EURO
Niveau 7
20 octobre 2008 à 23:57:28

:snif: on ma spoiler sur Crisis core en me disant que ( ATTENTION SPOIL ) zack aller mourir j'ai trop la haine

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:59:20

1000000EURO même si tu connais ce qui se passe à la fin, finis le quand même. Tu vas voir comme c'est beau que ce soit visuellement et musicalement.

1000000EURO
1000000EURO
Niveau 7
21 octobre 2008 à 00:00:50

il y aura beaucoup de surprise encore ? Et c'est vrai il va mourir car j'ai entendu qu'il etait la dans le VII sur ps1

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:14:11

bah fini le et tu sera :ok:
en tout cas les videos sont magnifique

Raver sa chance de maintenant ce qui font non plus le charme que l'époque
_________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

1000000EURO
1000000EURO
Niveau 7
21 octobre 2008 à 00:16:04

oui je vais le fumer le jeu j'ai pas mis 40eu ce midi dans le vent quand meme mais je suis quand meme un peu deg de ce spoil

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:25:13

il faut 40E meme si tu connais un peut la fin

pour moi le plus beau jeu pour le moment
_________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
21 octobre 2008 à 09:00:18

Et puis si tu as joué a FF7 tu te doutes que Zach meurs quand même ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 09:25:29

toute a une fin dans la vie :-p
_________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

1000000EURO
1000000EURO
Niveau 7
21 octobre 2008 à 10:55:27

non j'ai jamais jouer au VII ( j'etait jeune aussi ) mais j'aime bien le systeme de jeu et les cinematiques donc de toute facon .....

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:11:00

hello, j'ai un super programme qui me permet d'enregistrer toute les chaines de la tnt sur mon pc royal
_________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

Yodark
Yodark
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:24:17

Je suis Noeliste: - J'ai des amis ( aussi bien filles que mecs ).
- Je sors très souvent.
- J'estime ne pas être un idiot.
- Je ne suis pas raciste.
- Je n'ai jamais fais le lamer avec un skyblog ou une adresse MSN.

Sur ceux, bonsoir/bonjour à tous !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:26:16

:lol: Yodar :-)))
_________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

Yodark
Yodark
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:30:51

Oh Cali au lyçée dans 3sem je fais une journée " vacance ", c'est à dire que je v'ai venir en tongs, bermuda, chemise blanche, lunette de soleil, bob et creme à bronzer + serviette ( peut etre aussi surement ballon de plage ), et je v'ai rester allongé en plein milieu de la cour comme ça ( J'bronze m'voyez :noel: ) et sur une photo de toi que tu m'avais envoyé, t'avais une coupe bleue, je pourrais savoir comment t'avais fais stp ? :-d

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:53:10

yodark :d) tu risque pas de te faire viré :question: :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:55:05

envoie nous une photo de toi :gni:

ma coupe bleue bah par une teinture :ok:
_________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:55:38

décoloration 2 fois et ensuite une teinture bleue
_________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment