je comprend tout
L'animal la atomisé au sol avec un batista bomb
aller je vous laisse, car sa va faire au moins 8 ans que je suis le catch et presque jamais j'ai loupé un épisodes
D'imagine le nombre d'épisode de show j'ai pu voir sur 8 en comptant un par semaine
imagine une serie pareil
a plus tard.
_________________________
Wwe Catch Attack NT1 Samedi