En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:26:44
Joyeux noel à tous les forumeurs du fofo PSP ( et les autres qui passe ) Je viens de finir un repas magnifique avec la petite famille ^^
210zoo
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:36:15
je fête pas noel et je suis resté coincé des heures dans les embouteillages
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:40:30
J'y ai eu droit hier moi aussi... ^^
210zoo
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:41:29
Sinon joyeux quand même
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:42:20
Merci à toi Pakos, même si moi j'ai été en avance sur l'ouverture du cadeau ( comme pour la PSP il y a 3 ans )
210zoo
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:47:01
Moi si j'ai fêté sa a été il y a 2 semaines avec ma PS3 + écran Full HD
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:49:52
Je l'ai avec une catho' , et franchement ça va y a pas de perte Mais bon pour 2009 j'espère passé au HD
pi-r87
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:29:02
joyeux noël, même si ya pas grand monde ici^^
ta dja' fini ton réveillon leon??
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:47:50
Oui, mon père s'est endormi donc voila ^^ Alors presser d'être à minuit pierre ?
pi-r87
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:52:29
Grrr pourquoi tous les modos m'appelle par mon prénom? ^^
sinon bof je suis pas si presser que sa comme de toute façon faudra que j'attends demain matin...
mais bon osef un peu^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:54:07
Au 103, tu as un topic à ton nom, on sait tout de toi !
Ah bah ça va alors, le forum est super calme ce soir ( grâce au réveillon ? ) .
210zoo
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:54:24
je suis pas modo et pourtant je t'appelle pierre
210zoo
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:54:41
Au fait, Leon, a quand un co-modo
pi-r87
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:57:15
rrrr je vais tous vous but**...
virtuellement bien sûr!^^
hmm et oui pour quand le co-modo?? j'aimerais bien que celui-ci fasse plus d'une semaine^^ d'ailleurs néo ne vient plus et son site est laisser a l'abandon??
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:58:42
Pour le co-modo , il faut que je le contacte d'abord pour voir si il est d'accord
Pour le site de neo je ne sais pas ça fait un baille que je ne suis pas y aller et que je ne l'ai pas vu
210zoo
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:00:44
sa fait longtemps qu'il est pas venu içi
et son site, sa fait des lustres que j'y ai pas mis les pied
[C-Note]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:02:40
Je pensais qui aurait personne.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:03:58
C-Note Tu pensais mal alors
pi-r87
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:04:46
"Au 103, tu as un topic à ton nom, on sait tout de toi ! "
j'ai pas tout compris la??^^
lu' C-Note
j'ai été sur son site l'autre jour et justement j'ai remarquer qu'il n'avais pas était mis a jour depuis bien longtemps^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:10:05
Pi-r Le 103 = le forum des modos ^^ mais je rigolais hein