Réparer pour moi
un bon verre de vodka __________________wwe Catch Attack NT1
Aller je pars travailler, c'est la santé__________________wwe Catch Attack NT1
Bah moi je v'ai me coucher ! Leon tu fais pas tourné ton mdp, tu me met modo suppléant tsais
Aller bonne fin de journée et soirée à vous, jme leve vers 2h !
C'est bien vaut mieux que t'aille dormir A plus tard Yodark
Chaud, il est même pas 18 heure Il est pas net ce type :foum
J'avoue
2 heures plus tard...
Toujours deux heures plus tard...
Pourquoi dormir de 17h à 2h, je comprends pas. )
*
Pour pouvoir parler le soir, une habitude qu'il a gardé du topic des noctambules apparemment
Mais il y plus grand monde le soir.
Ça doit être le temps
Si y'a moi
Je profite du dernier soir où je peux me coucher vers les 2h du mat' sans être obligé de me lever tôt demain. ^^
En cette soirée d'élection américaine ^^
Dommage qu'il faille attendre décembre pour le résultat.
Décembre ? C'est ce soir les résultats