CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:03:00

oui

Jeanracine
Jeanracine
Niveau 7
16 décembre 2008 à 17:08:17

Merci [Calimero] j'hésite vu qu'un nouveau modèle va encore sortir, ce qui va surement faire baisser le prix de la Slim

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:13:44

gta dur en ce moment, meme pour des amis a moi qui recherche du travail, bah il y a rien, ou alors bonjour le salaire ou meme juste en moi d'essai après il te vire

JeanRacine la Slim est très bien, il faut attendre après les fete pour que cela baisse

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:57:48

J'ai reçu ma souris : VX Revolution :content:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
16 décembre 2008 à 18:00:16

Je préfère ma MX Revolution :-)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:03:30

Je préfère ma souris HP de série (no raj' :cool: ). :noel:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
16 décembre 2008 à 18:03:58

Si c'est une souris à boule, alors là je :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:10:11
  1. []Bryan_Fury[] Voir le profil de []Bryan_Fury[]
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 18:00:16 Avertir un modérateur
  3. Je préfère ma MX Revolution :-)

:d) c'est un meilleur modèle :question: :p)

De toute façon, moi je suis :content: quoi ^^

avec mon 24" Full HD et ma PS3 (2nde :o)) )

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
16 décembre 2008 à 18:13:39

La MX Revolution, la souris la + avancée au monde :fier:
http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/130&cl=FR,FR

Le tout associé à mon clavier Logitech Wave Keyboard, j'ai le matos le + esthétique et performant :oui:
http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard/devices/3071&cl=us,en

Me la péter? Moi jamais :mort:

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:19:55

1) J'ai pas besoin de jouer des jeux sur PC, j'ai une PS3 pour sa :oui:
2) on peut pas changer le clavier d'un ordi portable

alors moi jaloux :question: Jamais :o))

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
16 décembre 2008 à 21:18:28

J-9 pour noel :bave:

Salut tous le monde :)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:20:14
  1. []Bryan_Fury[] Voir le profil de []Bryan_Fury[]
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 18:03:58 Avertir un modérateur
  3. Si c'est une souris à boule, alors là je :bave:

Non, laser. :-(

  1. ][Flash][ Voir le profil de ][Flash][
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 21:18:28 Avertir un modérateur
  3. J-9 pour noel :bave:

J'ai tellement de devoirs que mes vacances sont pourrîtes, dissertation philo, bac blanc éco/droit et c'est pas fini. :-(

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
16 décembre 2008 à 21:22:24

C-note :d) T'es en quel section ?
Sinon moi pour le moment j'ai pas de devoir pour la rentrée, enfin on a pas encore finit la semaine :o))

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:22:44

[]Bryan_Fury[] :d) Mais ma HP est filaire. :bave: :content:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:01:42

Voici ma souris http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/peripherique/saisie/souris/photos/premium_optical_wheel_mouse_logitech.jpg
Je ramène ça tout les jours en cours et aucun problème :fier:
Je viens de foirer mon controle d'algorithmique :snif:

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:03:37

sk8er :d) j'avais la même en noir, et aucun défaut sauf le fil bien entendu :)

Mai ma NX est superbe :-)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:18:08

210zoo :d) Je l'ai aussi en noir et aussi encore une autre blanche, en fait c'est mon père qui les rapporte du boulot :gni:
Et sur mon PC de Bureau j'ai celle là
http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/195&cl=fr,fr

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:01:22

mieux que la mienne

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:20:37
  1. ][Flash][ Voir le profil de ][Flash][
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 21:22:24 Avertir un modérateur
  3. C-note :d) T'es en quel section ?

STG. :cool:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
17 décembre 2008 à 14:49:26

Ah bah tiens comme moi cette année :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment