CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 octobre 2008 à 18:16:52

Mdr c'est simple,je viens d'en faire une il y a même pas 10 minutes pour la énième fois. ^^

Sinon j'ai une question Raver :d) Tout dabord :salut:

Voilà j'ai un PC Intel Core 2 Quad,2,4Ghz une Geforce je sais plus trop quoi,un bon DD et 4Go de ram,est-ce que Crysis passe? c'est au niveau des Ghz qui me fait peur... :peur:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:27:59

Tout dépend de la carte graphique surtout. Il y a quelques jours, un mec est passé d'un core 2 Duo E 6000 je sais pu combien à un E8500, il a pas du tout vu la différence ou très peu. C'est surtout au niveau de la carte graphique que ça joue. Si tu as une Geforce 8800/9800GTX ou GTX 260/280, tu vas pouvoir jouer dans de très bonnes conditions mais pas à fond. pour les 1ères cartes que j'ai cité.
Si tu as une Geforce 9600 ou 8600, 8400 et en dessous, là ça risque d'être + difficile.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 octobre 2008 à 18:40:05

C'est une GeForce 9500 ...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:06:34

il faut le temps que sa cicatrise :ok:
aucune de mes dents sont abimé :)
normal brosse a dent tout les soirs, sauf quand je suis dans le potage :o))
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

ifown
ifown
Niveau 2
22 octobre 2008 à 19:11:22

je recrute pour mon site, on cherche des personnes ayant finis plusieurs jeux vidéo :fier:

http://showmyskill.tk

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:15:08

si pakos avec les doigt :lol: sa ira mieux demain, tu verras
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:16:17

et mince je me suis planté j'ai dit pakos, je suis carrément ailleurs en ce moment normal je bois un verre de kir
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:19:37

:hum: si j'étais ses doigt, je sais ou il me foutrait pour me pourrir :o))

Sinon t'a eu quoi Mehdi :question: :doute:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:27:18

Dent de sagesse ? :doute:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:28:04

il va mettre un dentier :dehors:
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:01:40

Les Armes, C'est Rigolo, saison 8 épisode :(

j'ai rigolay :rire: :rire: :rire: trop fort, il est trop l'épisode :rire: :rire:

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:01:51
  • épisode 1
[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:02:44

quel chaine de tv
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:07:16

aucune, je mate south park sur mon pc, et c'est vraiment marrant :rire: :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:54:02

ah ok moi tout les chaines de la tnt
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:42:56

moi je suis juste devant mon ordi et msn, et regarde mon frère joué a la xbox360. :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:02:21

pareil que toi sauf que là, mon petit frère joue a la psp plus la tv, et non sur msn par moment
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:17:54

bah moi je monopolise l'ordi, et dit que mon frère va joué, je fait console + ordi :bave: . C'est le rêve.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:42:49

heureusement que l'être humain est bien fait :)
2 mains en même temps un e sur psp l'autre la console :lol:

je joue sinon a ça
Spider-Man : Web of Shadows
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000089483.html
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:54:54

ah ouai moi je joue a gta, gears of war en live :bave: ca cartonne. mais le je galère pour trouver du live gratuit avec des potes. :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment