Actuellement je suis sur Star Wars : The Force Unleashed (PSP). Au début, je le trouvais pas terrible, un peu creux et plutôt chiant. Mais là, l'histoire avance, ma capacité de destruction aussi, et c'est jouissif *__*.
Sinon, je fais du Everybody's Golf 2 assez régulièrement. Finalement, j'arrive à trouver du monde pour jouer en ligne =). Je me suis fait six tournois pour le moment, et j'en ai gagné cinq (donc un plutôt sympa vu qu'on était six joueurs).